Devenir amant ???

Publié le

Premier message

Devenir amant ???

#0 Posté le par DCF__2817
Voila, je suis tres attirees par une de mes amies et on devient de plus en plus complices ( soirees chez des amis respectifs, weekend, elle dort parfois chez moi ou l'inverse, bain de minuit....) bref on est a deux doigt de passe a la relation amoureuse plutot qu'a l'amitie.
Au depart j'avais mis la situation un peu pres clair que je n'etais interesse par aucune relation puisque je sortais juste d'un divorce.
Elle est en couple mais son couple ne va vraiment pas bien.
Je me retrouve donc dans une situation que je deteste. Si ma partenaire allait voir d'autre mec je voudrais qu'elle rompe avant. Donc c'est contre mes principes de sortir avec elle si elle est toujours en couple. De plus je me sentirais utilise. Enfin je me sens pas de lui demander de quitter son mec pour moi, je trouve que ce serait m'utiliser comme excuse a son couple.
Mais meme sachant tout ca, j'ai vraiment du mal de ne pas penser a elle et d'arrete de la draguer.
Est ce que quelqu'un s'est deja retouve dans cette situation ou l'esprit dit stop mais ou le coeur dit gogogo.
Je devrais rechercher une personne disponible, je le sais mais c'est trop tentant de sombrer a la tentation
merci
Iguana

Messages récents

je crois ke tu est conscient!!!

#4 Posté le par DCF__0118

ecoute je suis plustot etoné de voir ke tu te dde si l'amitié entre les deux sex etait possible honnetement "non" pkoi ben c tres simple les homme cherche chez une femme la complicité, l'amitié, un peu la mere la confidente etc..... voila pour moi ce ke tu recheche! dde toi tout simplement ce ke tu cheche chez une femme? et osi si tout tu as de l'amitié pour cette personne les sentiment ne sont pas justifié de le meme maniere chez l'autre elle est avec kelk1 dde toi tous simplement si el a pas envie d1 experiance a cote de cel kel vie kel age a t-el? est ce ke el na pas une envie d'avoir un aman juste pour le plaisir? enfin amitié tu peu fair semblan dy croire reste kan meme un peu a l'ecart de cette femme ce nest pas tres benefique pour toi ou joue la carte de l'indifferance pour kel soit plus clair et parle de son ami ce kel eprouve pour lui ok bon jespere que tu vera le bon choix car le choix t'appartient mais soit conscient surtout pour ne rien regretter!pour avancé ds la vie il fo faire d erreur pour ne plus y tomber!!!

cordialement!!!

est ce que l'amitie entre sex oppose est possible???

#3 Posté le par DCF__2817
Merci pour tes conseils.
Je crois qu'ils etaient les bons.
Mais bon, je lui ai tout de meme ecris un email ou je lui avouais que j'etais tres attire par elle mais que je pensais que c'etait un amour impossible...
Bref j'ai vraiment pas eu de tact et elle a ete tres confuse. Elle m'a repondu des trucs qui m'ont encore rendu plus confu: genre qu'elle ne s'y attendait pas du tout mais que rien etait impossible....
Je crois que les emails sont vraiment un tres mauvais moyen de communication.
On a ensuite passe la soiree ensemble et on a essaye de clarifier le situation avec beaucoup de fou rires.
D'un cote ca m'a aide a la voire en amie et a vraiment apprecier son amitie. Je crois que je n'ai jamais vraiment eu d'amis proche comme elle de l'autre sex, c'est peu etre ce qui m'a fait confondre amitie et amour.
On a garder nos plans pour le weekend de passer 3 jours ensemble a camper, concert et montagnes...une bonne occasion de voire si l'amitie entre homme et femme est possible
Iguana

c tentant!

#2 Posté le par DCF__0118

alors pour etre claire il est bokou mieu d'attendre kel soit seul si son couple ne va pas fort est kel en est consiente elle prendra elle meme linitiative de rompre avec son ami par contre toi tu te met bien a la place de l'autre personne tu dis que tu prefererais romp avec toi kel te trompe tu a la reponse a ta question !
par contre tu ne peut t'empeché de la courtisé alors n'arrete pas mais ne va pas plus loin!
si elle a envie d'une relation serieuse elle fera le bon choix !!!

attend quel fasse le choix delle meme et ne pas fair souvrir une personne qui n'y ai pour ton amour !!!

bon courage!!!

profiter de la vie ou attendre

#1 Posté le par DCF__2817
Juste pour clarifier la question:
Devrais je profiter de la vie et avoir commencer quelque chose avec elle.
Ou devrais je attendre ou renoncer?