Je veux savoir quoi faire...

Publié le

Premier message

Je veux savoir quoi faire...

#0 Posté le par DCF__7663

Bonsoir tout le monde je voudrais qu'on m'aide...

Je comprends pas comment la personne qui m'aime peut me faire de telle vacherie...
Avant j'avais personne j'etais si gentil et attentionné, aujour'dhui a force de m'harceler me controler je suis devenu infecte certainement puis je me demande si c'est pas dut a l'alcool tout ca elle dit ne pas etre alcoolique mais je me demande si elle est consciente qu'elle me detruit en me laissant pas ma liberté de faire des erreurs...

Nous avons un grand ecart d'age mais j'ai reussit a lui faire oublier, peut-etre a-t-elle oublier que moi etant plus jeune j'ia le droit a l'erreur...

Je me sens etouffé, emprisonné de cet amour...

Je fais des depressions et pendant ces depressions, la plupart du temps quand elle est enervé(elle me lance a moi des regards noirs)...

Help...

Messages récents

Suite...

#1 Posté le par DCF__7663

Oh la je suis tellement mal que j'ai oublié de finir ma phrase :

Je fais des depressions et pendant ces depressions, la plupart du temps quand elle est enervé(elle me lance a moi des regards noirs) je deviens violent je la frappe pas mais je la serre j'ai besoin de son aide... Elle a peur de moi apparemment je crois que son passé l'empeche de raisonner...
Un mariage loupé avec un alcoolique c'est pas facile j'imagine je voudrais l'aider... de tout mon coeur je desire la rendre heureuse et je l'AIME tellement...