Premier message
Pas tout à fait d'accord!
Je suis bien contente que tu aies pris le temps de me répondre... Cependant, je trouve que tu me juges un peu sévèrement. En fait, peut-être suis-je égoïste, mais si j'ai mis un terme à la relation, c'est que je ne me sentais pas bien, à répétition. Dans ma tête, une relation peut devenir ainsi, après des années, pas après des mois! Depuis la rupture, je réfléchi beaucoup. C'est vrai que j'ai un horaire difficile à suivre, mais probablement aussi que mes sentiments n'étaient pas assez forts... Déjà je suis capable de mieux identifier les points faibles du couple et plus ça va, plus je suis convaincue qu'il existe quelqu'un quelque part qui pourrait mieux correspondre à mon idéal.
Au plaisir!
pas facil toujours...
Salut,
Ma copine est un peu comme toi et elle s'en veux souvent de me faire subir certaines choses, mais il y a une chose dont vous semblez, vous les femmes, d'oublier, c'est que quand on aime RéELLEMENT, peu importe ce que l'on subit, même si certaines choses font mal parfois, on continue de vous aimer et ce toujours + et + fort !
A cause de cette incompréhension, ma copine a voulu se séparer de moi il y a peu de temps ! Je lui ai expliquer, on en a parler longtemps et aujourd'hui les choses vont encore mieux.
Je suis désolé de te dire ça mais pourtant c'est vrai, c'est que tu est un peu égoïste ! Tu as peur pour ton compagnon et le seul moyen pour toi de le protéger, c'est de l'abandonner, de fuir ! Ce n'est pas ça que cherches mais c'est pourtant ce qui se passe ! L'AMOUR comporte certains sacrifices, c'est pas toujours facil, mais les choses vont toujours mieux une fois que le cap est passé !
Si tu as déjà tenu + d'un an avec ton copain, c'est que tu es prête, mais peut-être as-tu aussi peur d'aller plus loin ou autre chose ! Prends le temps de te poser la question et retourne vers lui car il n'attends que ça !
hésites pas a redemmander conseil ! :)
Bonne suite
Rico