Que dois je faire?.?

Publié le

Premier message

Que dois je faire?.?

#0 Posté le par DCF__1395
Bonjours a vous tous .
Je mappel Gwen je suis un mec de 18 ans et je souffre depuis le mois de septembre 2002 de crise d'angoise qui a commencer par une crise de tachycardie.
En fait jétait cher une copine et on a fumé moi qui ne fumais pas sauf la cigarette pour me mettre dans lambiance jai fumé un petard pûis un deuxieme puis un troisieme et la ce fut le coup final quand je suis rentré cher moi javais le coeur qui allais paité!
Je suis donc aller au urgence ou lon ma fait des examen et ma dis que ce nétait rien que c t du au pétard ke javais fumé en trop grosse quantité!
Alors de la il mon donné un calementet mon dis de rentré cher moi.
une fois cher moi les angoisse commencais je nosais plus dormire porte fermé ni fenetre fermé
tt devais etre ouvert y compris la lumiere !
Deux jour apres jai la meme chose je retourne au urgence car je ne trouve pas ca normal il me conseile daller voir un cardio je vais cher le cardio le jours apres et la il me fé tt les examen donc le velo l'eco ecgr + un holter la machine quon porte 24h et e,nfin une prise de sang
apres tt ses teste il me dis que je nai pas de probleme mais que c vrai que jai un rythme assez rapide entre 80-140 pulls min.
D e la il me préscri de inderla 40 mg et me dis 1/2 le matin et 1/2 le soir depuis septembre je suis avec ce medoc tt est ayent quand meme des crie de je supose panique!
J e retourne cher lui car ca ne cesse pas et me dis que je dois changer de boulot car je bossais 90h semaine et me prescri des xanax et depuis que je prend des xanax ca ne va pa mieu mais sur le moment meme oui mais pour revenir a ce que jétait avand quelque heure plus tard!
Alors je ne sais pas si le xanax 0.5 est dangereux?
Est ce que je peux le continuer a le prendre?
Je le prend depuis +/- 3 mois et ny suis pas vraiment acros car il marrive des soir quand je suis bien de ne pass le prenre car je suis bien mais je le prend tres tres tres souvent!
En fait ce que jai peur c davoir quelque chose au coeur car je ne connais personne qui a le coeur qui sembale comme ca !
alors si vous saver maider?
Que dois je faire foncé vaire le prozac?
Changer de médoc?
En tt cas je ne peux plus continuer comme ca parce que des que je suis cofronté au moindre petit probleme jengoisse comme si ca allais etre la fin du monde alors svp aider moi
Mercia vous tous!
Bisou Gwen

Messages récents

réponse

#4 Posté le par DCF__7994
salut gwen
moi aussi j'ai pratiquement eu le meme problème suite à une consommation forte de canabis .
actuellement je porte un défibrilateur implantable qui interviendra automatiquement chaque fois que la tcv se déclenche .
en outre mon cardio ma prescrit des bétabloquants et dernièrement de l'exomil que je prends chaque fois que je me sent angoissé .
bon courage .

crise

#3 Posté le par DCF__6781
salu gwen jai 20 an et tou com toi jai fai dé crise d'angoisse moi ca ma pri sur une autoroute avec des pote j'ai vraiment crus ke jalais i rester jai etai voir mon medecin et il ma dit ke cetai des crise de tachicardie il ma filé des medoc et ca c calmé mai jen ai refait une autr plu forte et la jai apelé les pompier et il mon dit ke cetai juste une crise alor jai pri un medoc .Pour etre franc je croi pa ke les medoc soit une bonne solution c surtou mental il fodrai ke tarrive a te calmé tou seul (je sai c dur) mai cé ce ke jai fai et depuis mai crise ce calme mai c surtou mental et c dur .Moi jai etai voir une psy et elle ma bocoup aider .
Et il fo surtou pa ke ces crise te remferme sur toi mem c ce ke jai fait et ca me pourri la vie ,il fot afronter ces peur et alé de lavan salu a plus sebastien

angoise

#2 Posté le par DCF__3374
salut gwen ne t'inquite pas mois ausi je suis sujet au meme simptome que tois le coeur qui sembale a la seul diferance ses que cela m'arive
qu'and je suis dans une grande surface(magasin)
je suis prix d'une panique tellement forte que mon coeur sembale et la une inpretion que je vais mourrire je suis allé plusieur fois aux urgence
il mon toujour dit apre examen que mon coeur allé tres bien mes qu il fallais consulté un medecin
depuis 2 ans je prend de l'exomile pas tout les jours que quand je sans les crise arrivee la plus par du temps je les controle .
voila j'espere que cela tedra un petit peux dans se combat qui et l'angoise et que la plus parre des persones ne comprene pas .
bonne chance laurent 30ans

moi aussi

#1 Posté le par DCF__0023
salut
tou comme toi j ai eu les meme palpitations au debut avant de savoir que je fesais des crises d angoisses.je suis aller c le cardiologue et j avais jusqu a 18 de tension il m a donne du sectral a prendre ,ensuite ca aller un peu mieux quelques semaines plus tard j ai denouveau panique a cause de mon coeur je suis alle en urgence c le cardio je pensais que j e fesais un infactus puisque j avais tous le cote gauche endormi!mais en faite j avais rien ,j ai egalement porte la machine 24 heures.mon pere a fait 3 infactus donc je pensais etre dans la ligne!!puis jusqu au jours j ai craque moralement au travaille je me suis mis a pleure et a pleure puisque je sentais mon corps endormi ,j avais la diare,et des monte d angoisse comme si j avais pris un plomd donc urgence c le medecin et elle m a dit que c etis des attaques de panique!je prends de l effexor 2 par jour maintenant c une autre histoire..
bonne chance
arrette de fumer et surtout ne prend pas d extasi sinon ca va d acgraver