Hey les hommes qu'en pensez-vous...

Publié le

Premier message

Hey les hommes qu'en pensez-vous...

#0 Posté le par DCF__9070

Bonjour,
J'ai une question qui s'adresse particulièrement aux hommes, mais la réponse peut venir aussi d'une femme.

Pensez-vous qu'un homme qui est intéressé par une femme ne se dérange pas qu'elle soit en couple pour foncer grandement?

J'explique pourquoi ma question...

Voilà, hier nous sommes allés promener notre chien, moi et mon chum et nous avons rencontrer, comme à l'habitude, d'autres propriétaires de chien.... L'un d'entres eux était très bavard et expressif, ça personnalité était assez extravertie. Un moment donné, nous sommes restés, mon chum, moi et lui à parler de tout et de rien, mais... il me regardait suffisamment pour me gêner, parlait à mon chum, riait avec moi, m'offrait des cigarettes avec beaucoup de galanterie, se renseignait sur mon âge, etc . Je voyais mon chum se défendre maladroitement, ça me rendait un peu inconfortable, mais j'aimais bien l'enthousiasme avec lequel cet homme s'adressait à moi, Oups! à nous. Et je veux préciser qu'il me plaisait bien, avec ses rires fourbes et ses questions à la sauvette...

La bavarderie s'est terminé sur un échange de téléphone, c'est-à-dire que nous avons laissé le notre qu'il devait retenir de mémoire et 15 minutes plus tard le téléphone sonnait et nous étions engagé à l'inviter samedi pour un souper entre amis.....?????

J'comprends pas très bien la situation, j'me flatte l'égo, en pessant que cet nouvel ami, fera tout pour me connaître, j'ai l'impression que je m'invente des histoires, mais en même temps rien n'est impossible. Qu'en pensez-vous?

De tout manière ça met du piquant dans ma vie et j'ai les choses épicées!

Merci pour vos réponse :)
Cocottt

Messages récents

A toi seule ;-)

#9 Posté le par DCF__3759
Personnellement, j'ai toujours su que la fin d'une relation était proche quand j'ai eu envie d'aller voir ailleurs

Pour autant j'ai toujours préféré en discuter avec ma partenaire. Le cas échéant mettre un terme à la relation et faire mon deuil avant une nouvelle rencontre. Je ne suis jamais parti avec la première venue!

Bien à toi.

À vous tous...

#8 Posté le par DCF__9070

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos commentaires, j'ai bien aimé voir d'autres visions, ça aide toujours.

D'abord, j'aimerais préciser que je ne cours après personne, mais depuis près d'un ans, moi et mon chum (qui veut dire amoureux fidèle et vise versa) nous sommes malgré tout devenu des amis. Plus de câlins, plus de soirée, même plus de s____. Et ça m'attriste beaucoup! Je reste très perplexe de ma relation et je n'ai pas encore trouver la solution pour que nous soyons mieux, ou même, que je sois mieux. Donc, un flurt de paroles me faisait beaucoup de bien, puisque je n'en reçoit plus de mon chum, mais je ne crois par avoir eu le courage d'aller plus loin que ça .... ce n'était que quelques mots qui me faisait du bien. Et si s'avait été autrement, j'aurai surement plongé vers un bonheur .... , mais encorrrre j'en suis pas si certaine que ça.

Cocottte =)

reponse

#7 Posté le par DCF__0350

2 hypothèses
Comment toi et ton "chum"-j'habite en France et ce terme m'est etranger- je pense copain, petit amietc...- envisager votre relation a moyen terme, quelles sont vos mentalitees et vos avis sur la vie de couple
1 si vous envisagez une vie a multipartenaires, pas de problemes;

2 si vous avez une approche unipartenariale alors risque de gros temps sur l'ocean de votre amour.

chum s'en sort bien ...

#6 Posté le par DCF__6269
pour ce coup ci !
car en fait la leçon a en tirer, c'est que tu as été séduite ... et que si cet homme avait été tout autrement, tu ne te serai pas souciée de ton chum et du mal que t'aurai pu lui faire ...
j'ai hate que vous retourniez promener votre chien
mais imagine un situation inverse ???
et qu'elle ne soit pas alcoolique ???

ben moi je n'aurais pas reagi comme ton mec.

#5 Posté le par DCF__2319

parfois (un peu trop souvent meme lol) ma copine a le droit ,comme toi, a des remarques agreable de la part d'autres hommes quand on sort ensemble, je ne dis rien en general parceque c'est courtois et il n'y a pas trop d'insistance de leur part mais si jamais j'en vois un qui abuse trop, je le remmetrais directement a sa place !
maintenant perso donner mon tel a un gars que je ne connait pas alors qu'il est clairement interessé par ma nana, hors de question !

moi ce qui m'inquiete quand meme c'est la satisfaction que tu as a plaire (ce qui est normal) mais surtout le fait que ce mec qui t'as dragouiller pendant meme pas 5 min tu etais pret a faire je ne sais pas quoi avec lui si jamais le repas c'etait bien passé ? et je trouve ca bizare par rapport a ton dernier post.

merci cocotte

#4 Posté le par DCF__7273
Cocotte, je viens de te lire et je suis extrêmement heureuse du déroulement de ce souper qui au départ aurait mis du piquant dans ta vie. Tu vois cet homme s'il n'avait pas été alcoolo, aurait pu détruire ton couple, te faire perdre ton amour pour ton chum. Merci de ce témoignage.

Le souper à eu lieu et j'ai vu la réalité, sans fantasme.

#3 Posté le par DCF__9070

Bonjour,

Je veux donner suite à mon histoire, voilà il y a eu un souper, hier. Le monsieur en question est arrivé plus tôt, avec une rose pour moi et une bouteille de vin pour mon chum, mais le monsieur était déjà très réchauffé par l'alcool. Il s'exprimait avec, encore, beaucoup de vitalité. Les autres amis sont arrivés et le monsieur était de plus en plus soaul.

Il me courtisait, courtisait une amie qui était-là aussi, mais il le faisait avec tellement de vulgarité et d'audace que tout ça devenait burlesque. Mon chum, laissait faire comme un fantôme de sa personnalité. J'étais dérangé un peu que mon chum ne réagisse pas, alors je lui ai demandé, à plusieurs reprises, de montrer que j'étais sa blonde, pour dissuader le monsieur et mettre des limites précises, mais il ne faisait rien.

Mon je m'exquivais, essayant de parler avec quelqu'un d'autre, mais le monsieur soaul clamait des phrases vulgaires à l'attention de mon amie de fille, ou à mon attention, peu importe, je trouvais cela pervers et je voyais la personnalité de ce monsieur : alcoolique.

Tout l'monde est rentré et je suis demeuré avec mon chum, j'étais la fille la plus heureuse de la terre, parce que le calme et la douceur de mon chum, respirait partout . J'étais contente, qu'il ait réagit sans réagir, je savais que c'était la meilleur solution, dans la situation où il y a quelqu'un qui dépasse les limites et que ce quelqu'un est en plus saoul mort et alcoolique. J'ai senti mon amour, ce libérer vers mon amoureux et je peux dire que je l'aime encore plus aujourd'hui.

Voilà, tout est pour le mieux et tout est clair et simple dans ma vie, ce petit vent de séduction n'a été que très temporaire et m'a fait prendre conscience de l'homme qui est auprès de moi, je l'aime ...

Cocottte :)

Possiblement, mais...

#2 Posté le par DCF__9070

Salut,

Ah! Je n'y avais pas pensé...

J'en ais pas parlé à mon chum, parce que le monsieur en question me plaît et ça me mettrai mal alaise que mon chum le sache.

Pis un trip à trois, ça met jamais arrivé et si cela devait ce produire, ça serait vraiment pas planifié.

Aussi, je ne suis plus si près de mon chum et je veux me rapprocher de lui en faisant une conversation qui va assurément nous rapprocher, je ferai ça aujourd'hui. Le sujet de notre conversation va tourner autour du fait que l'on s'est fermés l'un envers l'autre et nous verrons.

Dans l'odre du sujet discuté, j'adore être courtisée, c'est tellement agréable.

Cocotte :)

chum

#1 Posté le par DCF__0633

Pourquoi ne pas en discuter avec ton chum en premier. Sa perception à lui de l'évènement. C'est ça qui met du piquant dans une vie de couple.

Il a peut-être des fantasmes de trip à trois sans vouloir nécessairement le faire. Bonne occasion de se r'approcher.

Bonne journée