Bonjour,
J'ai une question qui s'adresse particulièrement aux hommes, mais la réponse peut venir aussi d'une femme.
Pensez-vous qu'un homme qui est intéressé par une femme ne se dérange pas qu'elle soit en couple pour foncer grandement?
J'explique pourquoi ma question...
Voilà, hier nous sommes allés promener notre chien, moi et mon chum et nous avons rencontrer, comme à l'habitude, d'autres propriétaires de chien.... L'un d'entres eux était très bavard et expressif, ça personnalité était assez extravertie. Un moment donné, nous sommes restés, mon chum, moi et lui à parler de tout et de rien, mais... il me regardait suffisamment pour me gêner, parlait à mon chum, riait avec moi, m'offrait des cigarettes avec beaucoup de galanterie, se renseignait sur mon âge, etc . Je voyais mon chum se défendre maladroitement, ça me rendait un peu inconfortable, mais j'aimais bien l'enthousiasme avec lequel cet homme s'adressait à moi, Oups! à nous. Et je veux préciser qu'il me plaisait bien, avec ses rires fourbes et ses questions à la sauvette...
La bavarderie s'est terminé sur un échange de téléphone, c'est-à-dire que nous avons laissé le notre qu'il devait retenir de mémoire et 15 minutes plus tard le téléphone sonnait et nous étions engagé à l'inviter samedi pour un souper entre amis.....?????
J'comprends pas très bien la situation, j'me flatte l'égo, en pessant que cet nouvel ami, fera tout pour me connaître, j'ai l'impression que je m'invente des histoires, mais en même temps rien n'est impossible. Qu'en pensez-vous?
De tout manière ça met du piquant dans ma vie et j'ai les choses épicées!
Merci pour vos réponse :)
Cocottt