dépression qui a mal tourné
mon histoire est un peu compliquée mais je peux la résumer ainsi: à l'été passé je faisais une grosse dépression.Je prenais déjà des anti-dépresseurs (Paxil), et un médecin m'a dit de les arrêté et de prendre Effecsor. Ca ne pas vraiment aidé alors j'ai vu un autre médecin qui m'a prescrit des Desyrel pour m'aider à dormir et des Zyprexa (antipsychotiques). À un moment donné, je me suis sentie très fâchée mais sans raison, puis complètement dépersonnalisée, comme si j'étais en perdition dans ma tête. Quelques temps après, il s'est passé comme un cauchemar dans ma tête et depuis ce temps, ca ne va plus, je ne comprends plus les choses, ..etc. Présentement, je prends Celexa, mais je ne sens pas que ca change rien à ce qui s,est passé dans ma tête. Je n'ai plus d'espoir, j'ai l'impression que c'est qqch de pas correct et de très grave qui n'aurait pas été supposé d'arriver.Je ne peux plus rien faire, je ne parle pratiquement plus, j'ai perdu tout ce que j'étais. Y a t-il quelqu'un qui a déjà vécu qqch de semblable ou qui aurait un conseil à me donner?