bonjour tout le monde,
et oui me revoilà ... et encore une fois ca ne va pas mais pas du tout ! j'en ai marre de ces "cycles" ou je me sens vraiment mal.
En ce moment je refait des crises d'angoisse, je suis vraiment mal dans ma tête !
je sais pas, je ne sais plus RIEN.
qui je suis, pourquoi je suis là ...
je suis toujours avec mon copain ( celui qui me causait des soucis ) mais ça fait 2 mois qu'on a pas eu de rapport "amoureux" et franchement je n'ai aucune envie de ce coté là !
je sais plus quoi faire, j'ai même pas la force de pleurer ... d'ailleurs pourquoi ???
J'ai plus rien, pas un ami, pas de collègue, rien, que du néant et de toute manière à force quand je vais dans le "monde" je fais n'importe quoi ... alors je prefere dormir !!!
vraiment marre l'été arrive, je vois les jeunes aux terrasses des bars à discuter, à rigoler et moi je suis toute seule ... même quand je me dis tien je vais me forcer = je ne sais pas qui appeler !
personne telephone jamais, pourtant, j'ai un fixe et un portable
je ne suis vraiment rien, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ecris la pour vous tanner avec mes histoires.
Pour ceux qui me "connaissent", mon grand père est toujours en prison, l'autre est mort, mon père et ma mère sont toujours aussi oppresant etc etc
Bisous et @+
eLORIE