mon couple ne va pas que faire
je suis depuis 6 ans avec mon ami. Depuis le début, beaucoup de personnes me disaient attention ce n'est pas du tout quelqu'un pour toi. Mais je me sentais biene et tout allez bien alors... Nous habitons loin de l'un de l'autre. Nous ne sous voyons que les week end et les vacances. Cependant depuis quelques mois nous avons eu des relations plus proche car il est venu faire une école près de chez moi. J'ai appartement chez mes parents et je l'ai donc invité à venir tou les soirs comme il le désire depuis plus de 3 mois. Mais là ce n'est plus possible. D'un coté, je suis bien lorsque je suis dans ses bras. Il est tendre et amoureux. Mais il ne fait jamais rien de bien. Il est fénéant, toujours fatigué, il ne fait que ce qui lui plait et ne participe à rien. il ne se comporte pas correctement, selon moi, devant des tiers que se soit mes parents, mes amis ou d'autres personnes. On croirait que tout lui est du. je discute avec lui de ma géne mais il me dit que c'est moi qui fait trop attention aux autres et aux apparences. Cependant bien se tenir avec d'autres personnes me semble important. Je dois dire que j'ai parfois honte de lui devant mes amis ou proche.
Mais je suis quand même bien avec lui. Et ça fait 6 ans que nous sommes ensemble alors pourquoi caser 6 ans et tout recommencer.
De plus, je suis une femme un peu enrobée (beaucoup trop à mon gout) et lui il m'aime comme je suis alors pourquoi aller ailleurs. Quelqu'un d'autre m'aimera-t-il aussi comme je suis? J'ai peut être peur d'être seule aussi. Mais je n'arrive plus à savoir ce que je pense. dès qu'il arrive je me dis attention qu'est ce qu'il va encore faire. et d'autre coté je n'arrive pas à prendre de décision et je suis bien lorsque nous sommes uniquement tout les deux dans ses bras.
Je sais que c'est un peu compliqué mais svp aidez moi je ne sais plus quoi faire. Merci de votre écoute et peut être de vos conseils.