l'amour..

Publié le

Premier message

l'amour..

#0 Posté le par DCF__1577

Bonjour,

Je veux écrire depuis un moment mais j'ai longuement hésité..
Voilà...
Je suis une maman divorcée célibataire depuis deux ans. J'ai 30 ans.
J'ai rencontré quelques hommes durant cette période et je suis extrèmement déçue par eux.
Je n'arrive plus à faire confiance, je ne crois plus en leurs belles paroles.
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tellement peu d'hommes honnetes..
Je suis quelqu'un de franche, d'honnete et d'entière.
Je ne passe pas mon temps à rechercher les hommes, je vis mes rencontres pleinement, en aimant ou en aimant pas ces hommes..
Mais la plupart m'ont menti, ne savait pas ce qu'ils voulaient, ont tout fait pour que je m'accroche puis une fois bien accrochée partaient, pour revenir ensuite. Ou bien m'écoeurait tellement que je voulais partir, puis me rattrapaient..
Heureusement que quelques unes de mes amies sont heureuses, car je me demanderai si les hommes dits "normaux", pour moi capable d'aimer, existent.
Je me suis posée pleins de questions..
Je me suis demandée si ça venait de moi? Non, après deux expèriences de ce type, je vois bien qu'ils sont expert en mensonges..
J'en ai discuté autour de moi, et je vois bien que mon comportement est tout à fait honnete envers eux.
Le problème est que maintenant, je suis très très méfiante, et je n'arrive pas à croire ceux qui disent "m'aimer". J'ai l'impression que ce mot est mis dans toutes les sauces..
Je ne sais meme pas s'ils arrivent à savoir ce que veut dire ce mot?
Aimer et faire souffrir
Aimer et mentir
Aimer et partir..
Et en plus, tout faire pour que l'autre se remette en question et ait l'impression que c'est de sa faute? (entre autre MOI).
Voilà..
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Merci de m'avoir lue.

Blanche

Messages récents