Bonjour !
Je m'appelle Christophe, et j'ai 26 ans. Je vis actuellement avec ma fiancée une vie heureuse et tranquille, et nous faisons pleins de projets ensemble.
Seulement voilà, j'ai en moi une grande féminité qui n'est pas visible du premier abord mais qui me donne des réactions quelques fois de femmes et une certaine sensibilité. Si bien que par moment, j'aimerai plus etre une femme qu'un homme.
Etre homme, me convient beaucoup car j'aime ma place dans la société et dans ma famille. J'accepte ma sexualité et mon corps d'homme, et plus que tout, j'aime ma fiancée.
Ma fiancée me comprend et m'aide. Elle voit en moi la fille que je suis et meme si c'est pas toujours évident, fait la part des choses. Elle me soutient et je lui en remercie.
Nous avons une grande complicité de couple normal mais aussi de copines. Nous faisons toutes les deux les boutiques et elle me permet d'accéder à tous les univers féminins qui m'étaient fermés en tant qu'homme.
Je peux vivre maintenant ma féminité et m'habiller en tant que fille. Je suis très heureux de ça et je pense arriver à bien équilibrer ces deux aspects qui font ma personnalité.
Je tiens encore à dire que j'aime aussi vivre en homme, et je pense ne pas vouloir changer quoique ce soit.
Nous aimerions etre conseillé sur l'éducation que l'on devra donner à nos enfants (garçon et fille )pour qu'ils ne soient pas perturbés par ma féminité.
Comment etre un père pour des enfants tout en vivant comme un femme à certains moments ?
A quels ages peuvent ils le comprendre ?
Pouvons nous leur expliquer celà dès leur enfance ?
Merci à toutes et à tous pour vos messages et vos conseils.