Je ne sais pas pour vous les filles mais ma copine a des spm de pire en pire, de temps a autre.
Si vous avez lu mes deniers messages, vous comprendrez que mon couple n'est pas tres fort. Et les pires chicane se passe dans la semaine d'SPM.
Je sais tres bien pourquoi elle pogne les nefs en ce temps la et comment lui en vouloir sincerement quand on sait que c hormonale ? Je suis du genre qui oubli facilement et qui pardonne grace a une reflexion sur les causes d'une dispute. Donc, exemple l'Autre jour:
J'oubli ma débarbouillette sur le bord du comptoir, mouillé. 10 min plutard, je passe le ballai et je mets le porte-poussiere sur la table a manqué (oui c pas la bonne place javoue). Et la, elle part:
1-Je suis pas responsable.
2-Je suis brusque, je ne pense pas a mes actions.. etc
Je lui explique que c juste des gugusse sans importance et elle se met a pleurer en me disant que tout est en lien et que ce nest qu'une autre preuve que le couple va mal...
J'étais évidement frustré de sa réaction mais a la fois, je trouvais cela humoristique car je la savais dans son spm.
Ce que je dis c'est que ces hausses de tensions peuvent abimé un couple malgré des tensions présente evidente...
Ouff la vie!