28 ans - 4 ans de couple - Sexe au mois..

Publié le

Premier message

28 ans - 4 ans de couple - Sexe au mois..

#0 Posté le par DCF__0444

Bonjour,

Je ne sais trop pourquoi j'écris car je n'ai même pas le description du problème. Des problèmes...

Je suis avec elle depuis que j'ai 23 ans. Elle a tjrs eu quelques rétisence sexuelle, des blocages phychologique avec lesquelles j'ai tjrs su cooperer. Lors des 2 premiere années de notre relation, chez ces parents, tout allait pas si mal. Fréquense de relation à la semaine environs, sans penetration. Troisieme année, on planifie notre apparte et on fait le grand saut en avril de lan passé. On croyait les choses allait s'arangé, etait maintenant chez-nous et tranquille. Mais non, depuis cette année de moins en moins de fréquense, au point de ne plus rien faire.. pendant des mois.

Je suis "bien" avec elle mais je sens que le couple est pseudo-mort. Elle aussi, on s'en parle très rarement mais bon. En fevrier dernier, grosse discussion et on a mis les cartes sur table. La solution fut: plus de frequense, travaillé sur les blocages, communication et combattre la paresse et la routine. On s'etait donné 1 mois sinon.. Et nous voila en mai, rien de changer.

Est-ce que je l'aime encore? Comme femme de ma vie, non. Comme amie, oui. Comme "blonde", oui et non.

Petite vie, petit probleme...

Messages récents

Je vais suivre ton exemple..

#3 Posté le par DCF__9070

Merci pour le rappel,

de faire une liste bien détaillée du pour et du contre. L'important dans cette liste c'est de la faire avec le «Je» et non avec le «IL», comme ça on arrive à des conclusions fondées sur soi-même.

Bonne chance!
Cocottte

Ce qui nous pousserait à quitter.

#2 Posté le par DCF__0444

Oui, je dis nous car je sais quelle ressens la meme chose (pour le couple) mais les raisons sont les mienne ici.

a) La confiance en moi. Je n'ai pas de probleme a me voir seul et j'ai confiance qu'apres la pluie le beau temps.

b) La liberté de redenir celibataire sans contrainte. De reprendre un peu de cette liberté "perdu" par les contrainte d'un couple.

c) Tout mon entourage est celibataire, surtout mes chum de gars, et qu'elle n'aime pas bcp les frequenté. Je n'aurais plus a faire de compromis.

d) la possibilité d'aller en apparte seul, une perspective que j'envie et que j'aimerais malgré tout.

e) faire ce que je veux, quand je veux.

En lisant cela, vous vous dirai que j'ai l'air d'etre en prisonner avec elle. Non, je suis celui qui me donne ces contraites par respect a un couple et a une vie complete a 2.

Ce qui pousse à rester ensemble?

#1 Posté le par DCF__7447

a)la peur de la laissé tombé. Car elle fut dompé dans le passé à cause de ses blocages et je m'étais juré par respect qu'on travaillerais ensemble. La peur d'un echec et de la voir restarter tout cela avec un autre sachant qu'elle aura la peur que le cycle continu.

b)apeine un an en apparte. On a travaillé si fort a monté un bel apparte et on est bien ici.

c)L'ego. Savoir que nous avons echoué comme couple et principalement a cause de la paresse, la routine et le manque de communication.