Bonjour,
Je ne sais trop pourquoi j'écris car je n'ai même pas le description du problème. Des problèmes...
Je suis avec elle depuis que j'ai 23 ans. Elle a tjrs eu quelques rétisence sexuelle, des blocages phychologique avec lesquelles j'ai tjrs su cooperer. Lors des 2 premiere années de notre relation, chez ces parents, tout allait pas si mal. Fréquense de relation à la semaine environs, sans penetration. Troisieme année, on planifie notre apparte et on fait le grand saut en avril de lan passé. On croyait les choses allait s'arangé, etait maintenant chez-nous et tranquille. Mais non, depuis cette année de moins en moins de fréquense, au point de ne plus rien faire.. pendant des mois.
Je suis "bien" avec elle mais je sens que le couple est pseudo-mort. Elle aussi, on s'en parle très rarement mais bon. En fevrier dernier, grosse discussion et on a mis les cartes sur table. La solution fut: plus de frequense, travaillé sur les blocages, communication et combattre la paresse et la routine. On s'etait donné 1 mois sinon.. Et nous voila en mai, rien de changer.
Est-ce que je l'aime encore? Comme femme de ma vie, non. Comme amie, oui. Comme "blonde", oui et non.
Petite vie, petit probleme...