pére absent que faire?
en effet je vis à grenoble avec mon ami et mon pére vit à montpellier avec sa nouvelle compagne, ses 2 enfants et mon frére.
avant que je déménage pour grenoble, nos relations etaient assez bonnes bien que parfois un peu difficiles car le passé nous pesait encore.
aujourd'hui, je ne vois presque plus mon pére ( il est venu 3 jours en 2 ans ) et je n'ai même plus envie d'aller chez eux car j'ai l'impresssion de vivre sur une planéte différente et qu'il ne comprends pas mes sentiments; pourtant ma belle mère fait tout pour qu'on se retrouve moi et mon pére mais c'est lui qui me fuit!!!
la derniére fois que je l'ai eu au telephone, je lui ai demandé d'être un peu plus disponible quand je l'appelait mais il m'a dit qu'il n'avait pas trop le temps et que le telephone c'etait pas son truc....je suis un peu dans une impasse, je voudrais qu'il comprenne que j'ai encore besoin de lui même à 24 ans mais je ne veux pas qu'il prenne ca comme un reproche et je ne veux pas le forcer...
comment faire pour retrouver mon pére en douceur????
de plus, je pense sérieusement avoir un enfant dans quelques années et j'aimerais qu'il ai un grand pére présent...