comment retrouver une confiance anéantie???
^Je suis très très mal depuis une semaine car j'ai appris une nouvelle atroce pour moi et qui remet tout en question avec mon ami.
Nous venons d'avoir un bébé, tout allait bien à part que je suis restée 1 bon mois à l'hôpital en raison de pbs de santé et que je viens d'apprendre que pendant ce temps là mon ami m'a trompé avec une fille qu'il a rencontré en boîte. Il l'a revue plusieurs fois et l'a mm amenée à la maison! Il ne s'est rien passé (j'ai pu parlé avec cette fille qui m'a expliqué comment ça s'était passé) mais mm s'il ne m' a pas trompé physiquement il m' a trompé moralemnt et je souffre de ce mensonge. Je pensais que le bébé était une preuve de notre amour et là je n'ai plus du tout confiance en lui je ne sais plus où j'en suis. IL me dit qu'il regrette et que c'est parce qu'il était tout seul sans moi mais que penser??? Je ne trouve pas ça excusable du tout. J'ai mal je me sens salie et humiliée je ne sais plus quoi penser. Pouvez-vous m'aider svp?? Merci d'avance pour vos réponses. Bises.