Bonjour,
J'ai 27 ans,je vis actuellement une liaison "adultere" depuis 3 semaines(je vis en concubinage avec une femme de 23 ans depuis 6 ans).
Sur mon lieu de travail, j'ai rencontré une femme il y a de cela 2 ans. Pendant ces années , nous nous sommes epiés, regardés et nous avons echangé quelques discussions "banales".
Apres avoir quitté mon emploi, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelquechose.. je ne supporte pas d'avoir des regrets.
Je lui ai donc envoyé un mail, nous nous sommes vus, avons bu un verre et embrassés des le premier rendez-vous.
le Hic... car il y en a bien un .. c'est qu'elle a 39 ans.(Elle ne les fait pas du tout.. elle fait plutot 32-35 ans) Elle est mariée et a 3 enfants.
Ca ne va pas depuis 8 ans avec son mari (elle est mariée depuis 10 ans).
Elle souhaite le quitter, et doit etre en train de le faire en ce moment (elle est partie en vacances à l'etranger, je n'ai donc pas de nouvelles :( )
Elle m'a avoué que ca faisait depuis 2 ans qu'elle m'aimait. Elle me cherchait partout... etait heureuse lorsqu'elle m'apercevait..
A vrai dire, c'etait pareil pour moi. Et je dois dire que je l'aime aussi.
Lorsque je suis avec ma copine, c'est ma maitresse que je vois, lorsque je lui fais l'amour, pareil..
Je n'en peux plus ..
J'ai pris la décision de quitter ma copine actuelle et d'essayer de vivre quelquechose avec ma maitresse.
Mais plusieurs questions me viennent :
Ses enfants.. comment est ce que ca va se passer?
Vont-ils m'accepter, va-t-il falloir que je joue le role du pere?
Le pere, comment va-t-il réagir? il est depressif depuis 8 ans et commence seulement à se soigner.
Ensuite, je n'ai pas d'enfants, mais j'en veux au moins un. Vu qu'elle a presque 40 ans, c'est apparemment problematique.(risque de trisomie.. etc..)
Je sais que cette decision peut paraitre saugrenue à beaucoup de personnes.. Mais j'aime cette femme, elle est belle, douce, attentionnée.
Je me dis que je vais tenter l'experience et advienne que pourra.
De toutes façons, ca ne va plus avec ma copine actuelle. Elle m'insupporte.
Voila.. donc si vous avez vécu des situations similaires, ou si vous avez des conseils à me donner ou des reponses à me fournir, je suis toute ouie.
Merci