je suis boulimique et j ai constate que des que j ai des crises de boulimie je fais des crises d angoisse qui me mene a la depression est ce possible que c la boulimie qui m a provoque ma depression?
je suis desole pour toi.moi aussi je souffre d un probleme de poids malgre ma boulimie je suis quand meme grosse.je me suis refugie dans le sport mais j ai enomement de mal et je souffre de courbature qui me font tres mal!!!je suis convincu si je deviens mince je sors de ma depression.peut etre.....est ce que tu crois c les anti deprsseur qui font grossir je suis toujouirs ballonne j arrive plus a ferme mes pantalon c horrible!!courage courage
pour moi , c'est linverse je fais de la depression et je me refugie dans la nourriture; c'est une forme de suicide alimentaire...j' ai cassé complétement mon image , j' ai pris 10kgs et et j' en prends tous les jours et ça entretient ma depression , je suis dans une spirale infernale; pour pouvoir sortir de ma depression , j'ai besoin d'avoir une bonne image de moi , pour oser me presenter 'aux autres" ; et là j'ai tout casser; je crie aus ecours