Bonjour,
J'ai 24 ans. Depuis plus d'un mois, je fréquente un nouveau garçon à peu près du même âge que moi.
On a les mêmes valeurs (fidélité entre autres), on est le même type de personne(niveau d'éducation, emploi, mode de vie), on s'attire physiquement et on s'entend très bien lorsqu'on se voit.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de sentiments envers lui qu'il peut en avoir envers moi. Je me dis que ça ne doit pas être évident que deux personnes soient au même diapason en même temps.
Je lui ai déjà demandé qu'est-ce qu'il pensait de notre relation(après 2 semaine, je sais...c'est peut-être un peu court mais, mes relations antérieures m'ont rendues insécures) et il m'a dit qu'il ne pouvait pas répondre à cette question tout de suite que c'était une nouvelle relation et que j'aurai mes réponses dans les semaines suivantes. Toutefois, il m'a déjà dit à quelques reprises qu'il m'adorait et qu'il adorait faire l'amour avec moi.
On peut dire que j'ai eu une partie de réponse...il nous a organisé un petit voyage de quelques jours et on était vraiment bien. Quand on est ensemble, j'ai vraiment l'impression d'être unique et ça doit être pourquoi je veux le revoir plus souvent.
Depuis cette fin de semaine, on s'appelle à tous les jours et on se voit environ 2 fois par semaine. On est occupé chacun de notre côté professionnellement et socialement car on tient à continuer à voir nos amis. On se trouve donc des trous dans nos horaires pour se voir. Il est un peu plus occupé que moi. Lorsqu'il est fatigué de sa semaine et qu'il a le goût de se reposer et de rester seul, je me fais des idées et je me dis automatiquement que c'est parce qu'il ne veut plus me voir. Il le sent et il me dit d'arrêter de penser ça car je me fais de la peine pour rien ! Il dit qu'il n'a pas l'intention d'arrêter de me voir.
Je lui ai déjà demandé s'il voyait quelqu'un d'autre et il m'a répondu que, même s'il voulait, il m'en aurait pas le temps et que, de toute façon, il n'en avait pas envie.
D'un autre côté, je ne veux pas qu'on s'enchaîne et je ne veux pas non plus l'étouffer. Je suis vraiment rendu à un point dans ma vie où j'ai le goût de bien faire les choses pour qu'une relation équilibrée marche vraiment.
Mon point est le suivant : Il est tellement occupé que j'ai parfois l'impression de passer au second plan et ça m'insécurise beaucoup. Je voudrais le voir plus souvent. Je ne sais pas vraiment si je compte pour lui. Mes expériences antérieures étaient tellement anormales qu'elles ont eu un impact sur ma perception des choses. Je suis rendue à un stade où je veux une vraie relation durable. Est-ce que c'est trop rapide 1.5 mois pour demander à quelqu'un de nous prouver ses sentiments ? Ça me rend malheureuse d'être dans le doute.
Je songe parfois à arrêter cette relation car j'ai peur qu'elle ne mène à rien et de perdre mon temps. D'un autre côté, je me dis que je précipite peut-être les choses et que je devrais être plus patiente. De plus, je ne voudrais pas gâcher cette relation qui a vraiment beaucoup de bons côtés. Je ne veux pas non plus le harceler avec mes questions.
Je me dis aussi que le problème c'est peut-être moi et mon insécurité !
J'attends vos impressions : La rupture ou l'attente ?