comment s'entendre avec son homme?

Publié le

Premier message

comment s'entendre avec son homme?

#0 Posté le par DCF__6512
C'est un mystère pour moi comment convaincre mon homme de quelque chose qui me tient à coeur sans que ça finissent par des histoires?
Si des hommes pouvaient me donner des conseils pour mieux m'entendre avec mon ami!
comment faire pour qu'il m'écoute vraiment même si on n'est pas d'accord!
Comment oublier les reproches?
merci de vos conseils!

Messages récents

t'es de la police ? :)

#6 Posté le par DCF__4109
content de savoir que tu as trouve un nouvel equilibre c vraiment genial ! felicitations pour le petiot a venir et tres bon choix les gens du nord y a que ca de vrai(comment ca je suis pas objectif ? :) )

pour le poste c vraiment une opportunie puisque je deviens prof de physiques en classe préparatoire en spé qui plus est

bref de quoi me motiver suffisemment pour remonter

et j'ai pas encore abandonner les italiennes mais j'essaie de me guerie ...

maaaaaaaaaaa

pour ta venue a mtp c dommange je suis po la :-/

Ou la la!

#5 Posté le par DCF__7128

C'est long!
De mon côté j'éai définitivement abandonné les italiens et j'ai rencontré le Prince charmant. Un belge cette fois. ca fait un an qu'on vit ensemble et j'attends un heureux évènement pour décembre.

J'appelle encore parfois Luigi, mais juste pour prendre des nelles de quelqu'un qui a compté. J'ai compris que même si j'avais pu concrétiser, je n'aurai jamais été heureuse avec lui.

Sinon, je viens à Montpellier avec mon chéri le WE du 21 juin, sa soeur y habite et fête ses 40 ans.

T'as trouvé quoi comme poste à Arras?

vi c bien moi

#4 Posté le par DCF__9003

et oui il s'agit bien de ton rugbyman prefere

pour moi tout va bien je finis ma these a montpellier (c chiant mais chiant la redaction :) ) et je prepare mon depart a arras pour un super poste (faut au moins ca pour que j'aille a arras :) )
cote coeur je traine avec des italiennes enfin une italienne mais comme je pars bientot c pas la joie :-/
pour max les dernieres news que j'avais ete super bonnes boulot nickel mec adorable bref le reve.

et toi ma starlight comment ca va ? tu as trouve un nouvel equilibre ?
GERONIMO !!!
jeannot

Jeannot?

#3 Posté le par DCF__7128
C'est toi?
Si oui, quoi de neuf?
De nelles de Max?

la flatterie

#2 Posté le par DCF__4109
marche bien
un homme aime se sentir utile (meme si c juste pour lui faire plaisir :) )
inversement les reproches et la persuasion sont inefficaces a mon avis :)

Salut

#1 Posté le par DCF__1873

Salut,
Tu demandes des opinions des hommes pour savoir comment s'entendre avec? Je crois que c'Est tres simple, on s'assois et on en parle. Je ne vois pas comment on peut faire autrement.

Le seul probleme, c'est qu'il faut etre contient qu'on est pas d'accord et pres a argumenter. Si un des deux n'a pas la patience pour...c'est alors que les discussions sont a sens unique et qu'on se sent frustrer.

Est-ce que ton chum est capable de s'assoir et de faire valoir ses points tout en écoutant les tients?

bye
Pat.