Premier message
aie
bon merci pour tes message cela me fait tres plaisir je sais pas si c ton cas mais le se sent tellement seul dans cette maladie
parle moi de toi tu as quel age des enfants?
bye
Hey lache pas !
Non je ne connais pas Prozac, mais ma chère je sais que tu peux t'en sortir et tu dois t'en sortir tu as une bonne raison pour le faire, ton enfant. Moi je prends de L'effexor 225mg,du Valproic 500mg et du Rivotril, tu peux en parler à ton médecin, cette combinaison peu peut-être être bonne pour toi ? Je fais une dépression majeure depuis presque 7 mois et j'en suis à ma deuxième.
Est-ce que tu vas voir un psy. ? Es-tu seul dans la vie ou si tu as un conjoint pour t'aider avec ton enfant ? As-tu quelqu'un à qui tu peux parler ouvertement de tes problèmes ?
J'ai eu des problèmes depuis ma naissance et même avant, car je suis un accident, j'ai chamboulé bien des vies mais ce n'est pas ma faute. Par la suite dans mon enfance j'ai mangé bien des baffes pour un oui ou un non. La famille s'est agrandie, la relation entre mes parents moi et les deux autres n'étaient pas pareil. Tu sais ce n'est pas évident quand tu as 8 ou 9 ans de voir qu'il y a quelque chose de pas normal et je demandais toujours à ma mère si j'étais adopté ! Vers l'âge de 8 ans arriva ce qu'il ne fallait pas, attouchements et abus jusqu'à 13 ans environ. Je n'ai jamais fais confiance à personne et j'ai toujours été sur la défensive. J'ai fais ma première dépression à 30 ans, j'en suis à ma seconde et ça me fait peur car je veux que ça s'arrête. Ma mère en est à sa seconde elle aussi et il semble que se soit héréditaire. Mais après 7 mois je recommence un reprendre goût à la vie, mais c'est le temps qui règle tout. Va voir au fond de toi toutes tes belles qualités et focus la dessus. Règle ton problème psychologique en premier lieu et la solution à ton problème physique viendra plus tard. Une chose à la fois ma belle !
Amicalement et si cela te fais du bien écris- moi encore !
Bye