alcool et effexor

Publié le

Premier message

alcool et effexor

#0 Posté le par DCF__0023
qui a deja bu en prenant de l effexor j ai peur de boire une goutte d alcool est ce vraimment pas bon?

Messages récents

aie

#6 Posté le par DCF__0023
je suis desole de tous se qui t arrive dans ton enfance .........je me sens tellement ridicule avec mes petits problemes,le psy pense que cela vient de mes parents qui ont divorce quand j avais 11 ans.ma mere est parti et nous a laisse avec un pere malheureux qui me traite de pute et de boniche..ma mere est parti pour un gros connard manipulateur qui lui a fait des jumaux(la seul chose de bien)ensuite sans bouger ma mere nous a recupere moi et mes 2 freres quand j avais 15 ans .ce connard de bo pere ne ma pas violente phisiquement ni sexuelement mais moralement.......je suis parti a 20 sans faire vraimment d etude puisque je voulais me casser de la maison pour ne plus le subir.entre temps mon pere a fait 3 infactus depuis il a change il est gentil et ma mere a perdu un oeil suite a une tumeur..voila en bref ce qui m a fait souffrir a son qu on me dit .on rajoute 20 kg en trop ,des periodes de boulimie.et enfin la naissance de mon fils qui est aussi un accident mais qu il ne l ai plus puisque c lui qui me fait vivre....pour repondre a ta question je suis pas seul avec le meme homme depuis plus de 10ans j en ai 27!il comprends rien il a pas envie et me dit que j exagere...j ai ma famille qui m aide..je fais de l accunpuntur tous les 15 jours,je vais voir un medecin qui a des dons pour te sortir et te dire se qui c passe dans ta vie et te faire sortie tes angoissessi si c vrai je l ai est sentie sortir...plus lui aussi pique au oreille,je vois un psy toute les semaines mais la je vais change puisqu il ne mene a rien,je me suis mis au sport,je me promene,je fais du sauna,des soins corps et je suis meme aller voir une voyante puisque je ne voyais plus quoi faire!!!mais bon cela m a aide a avance a nouveau...vola quoi je vais peut etre essayer l hipnose?quand pense tu?je sais plus qui faire j ai plus envie de prendre des medocs,j ai tellemnt peur pour mon fils que je n arrive plus a m en occuper
bon merci pour tes message cela me fait tres plaisir je sais pas si c ton cas mais le se sent tellement seul dans cette maladie
parle moi de toi tu as quel age des enfants?
bye

Hey lache pas !

#5 Posté le par DCF__5983

Non je ne connais pas Prozac, mais ma chère je sais que tu peux t'en sortir et tu dois t'en sortir tu as une bonne raison pour le faire, ton enfant. Moi je prends de L'effexor 225mg,du Valproic 500mg et du Rivotril, tu peux en parler à ton médecin, cette combinaison peu peut-être être bonne pour toi ? Je fais une dépression majeure depuis presque 7 mois et j'en suis à ma deuxième.

Est-ce que tu vas voir un psy. ? Es-tu seul dans la vie ou si tu as un conjoint pour t'aider avec ton enfant ? As-tu quelqu'un à qui tu peux parler ouvertement de tes problèmes ?

J'ai eu des problèmes depuis ma naissance et même avant, car je suis un accident, j'ai chamboulé bien des vies mais ce n'est pas ma faute. Par la suite dans mon enfance j'ai mangé bien des baffes pour un oui ou un non. La famille s'est agrandie, la relation entre mes parents moi et les deux autres n'étaient pas pareil. Tu sais ce n'est pas évident quand tu as 8 ou 9 ans de voir qu'il y a quelque chose de pas normal et je demandais toujours à ma mère si j'étais adopté ! Vers l'âge de 8 ans arriva ce qu'il ne fallait pas, attouchements et abus jusqu'à 13 ans environ. Je n'ai jamais fais confiance à personne et j'ai toujours été sur la défensive. J'ai fais ma première dépression à 30 ans, j'en suis à ma seconde et ça me fait peur car je veux que ça s'arrête. Ma mère en est à sa seconde elle aussi et il semble que se soit héréditaire. Mais après 7 mois je recommence un reprendre goût à la vie, mais c'est le temps qui règle tout. Va voir au fond de toi toutes tes belles qualités et focus la dessus. Règle ton problème psychologique en premier lieu et la solution à ton problème physique viendra plus tard. Une chose à la fois ma belle !

Amicalement et si cela te fais du bien écris- moi encore !

Bye

effexor ou prozac?yeux bleu

#4 Posté le par DCF__0023

salut ca me touche que tu t interrese a moi..
ben effexor c etais bien pendant 2 mois,depuis 1 semaine mes symptomes sont revenu et je suis retombe dans le gouffre plus aussi violemment qu au debut mais ca ete un choc donc on m a prescrit du prozac mais je ne l ai toujours pas pris j hesite . la ,j ai peur de plus m en sortir...j ai envie de tous arrette je n en peut plus.connait tu prozac?et toi comment ca va?

bye

Pour toi Boubille

#3 Posté le par DCF__5983

Salut, je viens tout juste de lire ton histoire un peu plus bas et je veux simplement te dire de ne pas lâcher et surtout regarde vivre tes enfants et fais en sorte que eux puissent toujours être heureux (ça ne prend pas grand chose tu sais ...). Je suis certaine que tu es une bonne maman. Et arrête de penser au regard des autres.

Comment ça va ton traitement d'Effexor ?

Bye

merci

#2 Posté le par DCF__0023

merci t gentil puisque je n osais plus touche une goutte d alcool depuis la prise d effexor

bye

Alcool et Effexor

#1 Posté le par DCF__5983

Salut, ce n'est pas conseillé de prendre de l'alcool mais si tu en prends de façon raisonnable il n'y a pas de problème, ex: 1 ou 2 coupes de vin au souper ou encore une bière en soirée. Moi de toute façon je ne buvais pas plus que ça avant. Ce qui peut t'arriver c'est d'avoir un peu mal à la tête. Moi je prends 225 d'Effexor par jour si cela peux te donner un indice.

Bye

Yeux_Bleus