Bonjour,
J'aimerais avoir des opinions ou du moins, exposer mon probleme afin d'y voir plus clair. Je suis en couple avec un gentille fille qui a deux enfants de deux hommes différent avant moi. Marié deux fois cette femme a eu sa part de problemes et elle ne peut plus avoir d'enfant. Elle a 36 ans et moi 29 ans et sa fait 2 ans que nous sommes ensemble.
J'ai commencer a sortir avec elle car elle est venu a moi et je n'arrivais pas a me faire de blonde avant. Disons que pour etre clair, j'avais 27 ans et je n'avais jamais eu de blonde avant, pourtant on dit que je parais bien mais je suis gener et j'aime pas trop le tapage et le jeu du "cruisage". Elle a fait les premiers pas. Cette relation m'a donne enormement confiance en moi vis-a-vis les enfants et la vie de couple en général. Ma vision de moi qui était d'un gars bon a rien et devenu d'un gars qui serait capable d'avoir un famille. Mais c'est justement ca. Je me demande a savoir si je dois me lancer pour avoir une famille. DIsons qu'on s'entend pour dire que ce n'est pas le type parfait de fille pour moi. Mais elle est bien gentille et prend soin de moi comme sa se peut pas. Elle semble m'adorer et me le dit a tout les jours. Elle veut que j'aille vivre avec mais je ne veux pas car je dis que je ne suis pas pret.
En fait, je crois que j'aimerais trouver le courage de lui dire que j'aimerais essayer de faire une famille. Mais dans ma tete c,est compliquer car j'ai peur de ne pas trouver une fille surtout a mon age. Et je commence a etre vieux pour former une famille (j'ai 29 ans). Je me dis que je serais peut-etre mieux de rester avec car elle m'apporte beaucoup puis que si je ne m'était jamais trouver de copine avant, je ne vais pas m'en retrouver une facilement apres.
En fait, j'aimerais bien savoir si c'est normal d'avoir peur de se retrouver seul le restant de sa vie et de faire un mauvais choix. Est-ce que si je persiste dans cette relation, je pourrais etre heureux a force de travailler et de changer mon fusil d'epaule? Il faut dire que c,est tres ardut de parler avec cette fille. Elle a une vision bien arreter de quoi etre sa vie donc la vie des gens autour d'elle.
merci
pat. un peu décourager...