Première Rencontre

Publié le

Premier message

Première Rencontre

#0 Posté le par DCF__6732
Au cours d'une soirée j'ai rencontré une personne par l'intermédiaire d'un ami commun.
Cette personne était attirée par moi-même de par son attitude à mon égard, néanmoins je n'ai pas réussi à aller plus loin malgré mon envie de prolonger cette rencontre. Ma timidité m'a empécher d'aller plus loin, néanmoins j'ai l'envie de la recontacter par téléphone ne serait ce que pour se revoir malgré que je n'ai pas pu lui demander directement son numéro.
Est-ce une bonne démarche ?

Messages récents

En attente

#2 Posté le par DCF__6732

Salut LiLy,

Merçi pour ton témoignage.
J'ai essayé de la rappeler, je ne suis tombé que sur son répondeur.Néanmoins j'y ai laissé un message en indiquant que je souhaitais la revoir.
Pour le moment pas de réponse en retour, peut - être que j'ai trop attendu ou l'ai je fais fuire d'une autre façon. Elle connait mon sentiment face à son égard. Je ne pense pas qu'il faille que j'insiste plus si elle ne me répond pas d'ici quelques jours.

Fonce

#1 Posté le par DCF__3258

Salut Tytoon,

Ton message m'a touché car je trouve que la timidité est une grande qualité même si cela peut être un handicap. Mais moi en tant que femme je préfère quelqu'un comme toi plûtot qu'un bourru . Mon mari avec qui je suis depuis 10 ans avait eu une approche trés timide au début et tu vois le courage a permis de nous unir .Alors si effectivement tu sens que tu l'interesses, fait ce que tu aimerais, appelle la et tu verras bien, qui sait peut-être que ce sera la femme de ta vie, ça serait dommage de passer à côté , au pire tu a mal interprété son attitude et elle peut devenir une amie.
Bon courage.
Lily.