Je suis encore en procedure de divorce bienque séparer de ma femme depuis 4 mois.
Ce divorse m'a beaucoup appris et je m'étais poser des résolutions pour ne pas tomber dans les meme probleme par la suite.
En effet ma femme était pas dans la meme phase de vie que moi du a notre difference d'age (elle 30 et moi 25) et puis notre culture était differente (elle latinoAmericaine et moi Francais).
Mais voila, j'ai rencontrer cette femme qui m'attire énormement. En fait je la connaissait depuis longtemps mais nous n'avions pas eu la chance de faire plus ample connaissance. On fait parti de la meme equipe de voile, et puis on s'est beaucoup fréquenté recemment.
Je sens qu'elle est attirée par moi et moi je suis très attiré par elle.
Le hic c'est qu'elle a 30 ans et que moi 25 et que je pense que la pluspart des femmes a cet age pense tres sérieusement aux enfants. Moi aussi je reve de fonder une famille mais vu comment ca c'est passé avec mon précédent mariage, je m'étais juré de prendre le temps.
Et puis elle envisage de rester à Seattle (Etats Unis) ou je reside aussi en ce moment, mais moi j'envisage de rentrer en Europe.
Et puis elle etais sorti avec un de mes amis du boullot et leur separation s'etait mal passe, ce qui fait que s'il apprend que je sors avec elle, ca va le choquer.
Enfin elle aussi sort d'une relation, et dans une de ses confidences, elle m'expliquait qu'elle avait peur de ne pas trouver le bon.
Tous ces signes me font lever un drapau rouge pour dire stop stop stop.
Mais mon coeur me dit go, go, go.
Je crois que pour moi ce serait plus avoir une relation sans aucun engagement mais je pense pas quelle soit prete a ca. Et puis je sais que je suis de nature a faire des engagements et je ne veux pas tomber dans ce piege.
Au secours, donnez moi votre avis.
Je sais que ceux d'entre vous vont me dire fonce, commme mon coeur me le dit maintenant, mais ma raison me dit que je ne veux plus souffrir comme j'ai souffer dans mon precedent divorce.
Iguana