Rien

Publié le

Premier message

Rien

#0 Posté le par DCF__0645
JUSTE POUR DIRE QUE JE SUIS ENERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages récents

pr coccinelle

#18 Posté le par DCF__3497

Ce pb c réglé par hasard sur ce forum.
Ce n'est pas une pulsion d'exibition !! ....

bonne soirée

Sakue

lol moi??

#17 Posté le par DCF__3497

je n'ai aucun orgueil ou juste (l'orgueil d'etre simplement moi alors ??!! si on appelle ca de l'orgueil....) et je suis ouverte a tte discussion et je suis loin de refuser les confrontations :o)

je te trouve cependant assez hative ds tes jugements,

et si ce pb c réglé sur le net avec mon copain c'est par hasard.

Maintenant l'énervement ou le débordement affectif ca arrive et cela peut engendrer ce genre de conversation.

A bientot

Sakue

Ton chum est sur le net et vous réglez ça ici?

#16 Posté le par DCF__5780

C'est ton choix...Mais avec ce message, c'est pas fort son affaire...Il t'aime mais te dit qu'il aime pas les blondes et vient en plus te dire que tu as des mèches claires!!! Ouais, je te comprends, moi aussi des fois j'aimerais être ds la tête des gars pour les comprendre un peu mieux...Mais tu pourrais lui demander, même s'il n'aime pas les blondes, s'il aime tes cheveux, la texture et la couleur...Car avoir des mèches claires veut pas dire être blonde!

Tk juste pour te dire, y'a même des mecs qui vont dire aimer les fesses de leur blonde et quand c'est simplement question d'image, ils regardent les femmes avec des grosses boules, pas de fesses. Après ils viennent dire qu'ils aiment plus les fesses que les boules...Rapport? Alors ton mec là, il est comme bien des gars. Il dit une choses et se CONTREDIT! Aussi simple que cela.

re " c désolant a lire"

#15 Posté le par DCF__6675

Salut pierot et a tous les autres.
Dans tous les couples il y'a des hauts et des bas maintenant c désolant je c pas ca dépend de la personne qui lit le message.(tout est relatif)
Je n'ai peut etre pas une grande expériance dans ce domaine mais d'autres personnes apporteront éventuellement des solutions ou des arguments consernant ces composantes de la communication dont tu parles.
Aussi je pense que rien n'est perdu et je suis plutot optimiste cet à dire que je vais de l'avant.

@+
julien

Break

#13 Posté le par DCF__4136

Il y a vraiment toutes les composantes d'une mauvaise communication dans un couple dans cet échange.

C'est désolant à lire.

inconsient

#12 Posté le par DCF__1399
L'inconsient c'est effectivement de la philo (datant d'un siècle) ce n'est pas une théorie scientifique. Malheureusement, il y a encore des psychologues et des médecins astrologues (encore plus en France).

Ouf....

#11 Posté le par DCF__1399

Il faut apprendre à discuter pour partager des points de vue et non pour avoir raison (surtout quand un manque de connaissance fait que les deux ont tort). Beaucoup de maturité à acquérir avant de pouvoir fonctionner en couple vous deux.

Désolé pour ton orgueil qui a l'air par contre bien développé.

Sans rancune et bonne chance

rectification

#10 Posté le par DCF__6675

re
je voulai apporter une modification sur ce que j'ai dis

"je voulai pas que ce que je dise te parvienne en critique et tu me fais pas "chier" saches le."
je veux pas que tu change je t'aime depuis le début comme tu es.

bisous

julien

ps:excusez ma balise html je c pas si le html est activé sur ce forum

re re

#9 Posté le par DCF__6675

Ah ok autant pour moi
Ben dans ce cas excuse moi de t'avoir donné cette impression.
je voulai que ce que je dise te parvienne en critique et tu me fais pas "chier" saches le.

+ julien

re

#8 Posté le par DCF__3497

j'ai pas dit ca, j'ai dit que tu m'avais bien fait comprendre que je te faisais chier.

maintenant ca m'a fait mal, je me suis pas dit " julien me fait chier " je me suis dit j'ai mal ca oui.

sur ce +

re "ah?? suis je aveugle?!"

#7 Posté le par DCF__6675

Ben désolé de t'avoir fait "chier" comme tu dis c t pas mon intention je sais pas pourquoi j'ai été chian.
Vala je regrette vraiment excuse moi

bisous

julien

ah?? suis je aveugle?!

#6 Posté le par DCF__3497

désolée ms pour moi, tu n'as pas ralé, tu m'as jeté je t fais chier et c'est tout.

Quand j'étais pas bien quand je suis revenue du TE tu n'as rien fait pour m'aider vraiment, tu m'a montré que je faisais chier ca oui.

pour les smiley je m'en suis pris pleins la tete alors que j'ai rien fait,

Pour le reste c'est pareil.

re pff

#5 Posté le par DCF__6675

pour moi j'avais l'impression de te le montrer meme si cette semaine j'ai ralé anormalement+ que d'habitude pourquoi je c pas si c le fait de vouloir te montrer que j'étais la.
Maintenant ce qui est sure c que j'ai apris que la franchise était important pour toi et j'ai bien changé à ce niveau la.
j'essairai de te le montrer + parce que je tiens a toi

bisous

julien

PFF

#4 Posté le par DCF__3497

PFF c'est toujours pareil et la même rengaine,
toujours les mêmes phrases, les mêmes paroles qui justement reste des paroles.

Maintenant si tu m'aimes dis le moi moins souvent et montre moi le plus, désolée d'etre directe et de paraitre autoritaire ou quoi que ce soit, mais j'en ai un peu assez de tout ca.

Je veux vivre, et vivre bien si possible, je sais ce que sont les épreuves de la vie et je suis loin d'avoir tout vu, alors franchement, ce que tu fais ca me gène, alors si ca change pas je te dirai sayonara sans aucun regret car j'aurai laissé passé beaucoup de tes mensonges.

A+

Sakuexcédée

je t'aime vraiment !!!!!!!!!

#3 Posté le par DCF__6675

coucou mon coeur

je v essayer de répondre a ce que tu a dit dans ton message posté sur ce forum.
Sache déjà que je t'aime vraiment très fort !!
Quand je suis en voiture avec toi je regarde vraiment la route en essayant toutefois de ne pas écraser quelqu'un.
Je regarde parfois les voitures qui viennent en face et les voitures en général pour pouvoir conduire et je me fiche vraiment des gens qui sont a l'interieur.(je regarderai peut etre volontier une belle voiture 206cc mercedec ou autre que j'échangerai bien contre ma 106 lol)
Je fais pas une fixation sur les autres filles peut importe la personne c vraiment toi que j'aime je me sens pas attiré.
lorsque je t'ai dis que les mangas ca me faisait penser a un monde d'enfant ce qui peut etre considéré comme une critique de base sachant que de nombreux adultes s'adonnent a cette passion tout comme aux jeux vidéos.
C tout simplement le contexte qui m'y a fait pensé cet a dire voir ces figurines de goldorak etc qui m'ont rappellées mon enfance.
Pour le sport on peut en faire de temps en temps c vraiment pas obligé et pour l'informatique on parle de sujet divers et variés qui touche le net et la on peut parler de musique de cinéma éventuellement et pas seulement les films d'actions.
Quand tu m'a parlé d'inconsient la derniere fois j'ai assimilé ca a la philo c vrai qui m'a pas laissé un bon souvenir en terminale merci monsieur et merci moi aussi peut etre qui m'étais fait une idée fausse de ce qu'est la philo n'empeche que j'aime moyen bof.
Pour les cheveux je voulai pas te faire une reproche pour tes meches plus claires je les trouves jolies et je veux pas que tu changes de coupe de cheveux non plus.
Pour terminer le dialogue c vrai est extremement important et je regrette de pas avoir fait attention à ca.

je changerai pour toi s'il le faut car je t'aime

ton julien

Oublie....

#2 Posté le par DCF__3497

J'ai oublié de dire que qd tt va bien que je lui fait un calin ou quoi, il me fait t'as des meches clair etc, et il déteste les blondes,
ensuite il me fait, tu devrai laisser pousser tes cheveux de 20 cm environ, on dirai kil veut me mouler ca me gave !!

VOILA

^^'''''''''''''

#1 Posté le par DCF__3497

je ne sais pas exactement.... par QUOI commencer.....

tjs un peu jalouse même si je me modere énormément !!, je supporte pas que mon copain regarde les filles de la voix en sens inverse en voiture, ca me gave,

Apres j'ai l'impression que ca fait 1 semaine qui ne me supporte plus, je le taquine pour quelque chose de TELLEMENT anodin que je comprends pas ses réactions, comme si je l'excédais alors que bon j'ai rien fait et même au contraire ca se produit qd j'essaie d'instaurer de la "complicité" etc
je comprends pas.

Enfin, j'ai l'impression que lui et moi n'avons pas de point en commun, j'adore les mangas et l'animation japonaise, il qualifie cela comme d'un monde d'enfants....
il aime les film d'action moi ca me gave,
il aime le sport et je suis nulle en sport meme si j'aime ca et que je fais des trucs avec lui;
il aime l'informatique et moi aussi cependant je ne peux pas en parler ou discuter,
j'm la psycho lui il assimile cela a de la philo....

j'ai l'impression de ne pas avoir de dialogue, j'ai cette impression de superficiel, cette impression de juste se tenir compagnie....
je me demande ou tt cela pt mener

Voila voila

Sakue