jalousie,doutes.....

Publié le

Premier message

jalousie,doutes.....

#0 Posté le par DCF__6096
Bonjour....
j'aimerai avoir votre avis, voila ca fais 5mois que je connais mon copain actuel,on s'est séparé 1mois ...problemes de communication,besoin d'etre sur de ces sentiments...
Tout est rentré dans l'ordre...sauf que j'ai des doutes...sur sa sa sincérité...pourtant il me dis et je le crois kan je suis avec lui kan il me dit qu il est bien avec moi et heureux...et qu'il ne me refera jamais souffrir comme au debut et donc ne me trompera pas....
en résumé,quand je suis avec lui,je n ai aucun doutes,j ai peur de rien,je me sens bien quoi...et par ex , si on passe 2jours sans se voir (en fonction de notre temps...),mes doutes reviennent ,la je fais des efforts et j essaye de ne plus y penser......
Ce qui est compliqué ce que j ai 16 et lui 19...et on se voit 2 ou 3apres midi par semaine et 20min le midi....jaimerai que se soit +,lui aussi...pensez vous que si il maime,il puisse trouvé la patience?ayant des doutes et comme on se voit pas comme on le voudrai,jai peur qu il aille voir ailleur. je lui en ai parlé,et il ma dis ke jms il ne me ferai souffrir ,et kil n ira pa voir ailleur.....en faite mon probleme,c 'est que je suis exigente...jaimerai qu il me dise ce que j aimerai entendre,ou des reponses "je taime trop pour te tromper,ca ne me viendrai meme pas a l esprit..",je reve je pense.......
-Aussi pensez vous que se serai une bonne idée de presenter mon copain (qui a 19ans et moi 16) a mes parents? il ne veulent pas que j en ai 1...ca fais 5mois ke je le leur cache..j ai peur qu il le prenne mal,ou qu il me prenne pour une fille facil, ou qu il essaye de tt faire pour que je le quitte ou qu il ne leur plaise pas..,comment faire quoi....
-Pensez vous que dans un couple , tt peux se regler par la communication?
-Quelles sont les marques d amour que peux donner un homme qui est quasi inexpressif?pasque j ai du mal a les voir...
-Est ce normal que quand je lui demande pk il ne me dis pas souvent je taime, il me reponde qu il faut que ca vienne tt seul et pas kil se force?
-Quelles sont, dapres vous les hommmes,les meilleurs marque d amour ke puisse vous faire une femme?
jai fini avec mon questionnaire (lol)..
merci de vos reponseeee
byeee