J'ai le goût de m'en sortir et je suis prête à relever tous les défis du monde, mais pesonne ne m'écoute. Quatre ans plus tard, la vie me coule toujours sous les doigts sans même que j'ai la chance d'y goûter un peu.
Hier j'avais 16 ans et bientôt j'en aurai 25! La peur de vivre encore longtemps avec cette tristesse qui me tue peu à peu. Je pense à la mort faute d'obtenir de l'aide. J'attend depuis un ans et demi pour rencontrer un pischiatre sans succès, je reste sur la liste d'attente. On oublie les gens qui souffre... ça fait si mal... Peur du rejet, peur de l'abandon et de l'échec... Manque de confiance en soi. J'ai de la misère à respirer, je me sens enfoncé.
Premier message
il n'y a pas seulement les traitement médicale
Salut Satine
J'ai eu moi aussi beaucoup de problème et une passe assez difficile....je m'en suis sortie avec de beaux outils dans mon coffre...J'ai opter pour les atelier de croissance personnel. J'ai fait un atelier en particulier qui a beaucoup aider a trouver les pourquoi de mes questions et a remonter ma confiance qui étais presque inexistante....J'ai fais Éveil de soi à l'institue de développement de la personne au lac Brome au quebec...je sais pas ou tu te situe sur la mape mais il y a surment des chose semblable dans ta régoin...informe toi
Bonne chance
Kasandra
J'ai eu moi aussi beaucoup de problème et une passe assez difficile....je m'en suis sortie avec de beaux outils dans mon coffre...J'ai opter pour les atelier de croissance personnel. J'ai fait un atelier en particulier qui a beaucoup aider a trouver les pourquoi de mes questions et a remonter ma confiance qui étais presque inexistante....J'ai fais Éveil de soi à l'institue de développement de la personne au lac Brome au quebec...je sais pas ou tu te situe sur la mape mais il y a surment des chose semblable dans ta régoin...informe toi
Bonne chance
Kasandra
???
Tu attends depuis 1 an et demi pour rencontrer un psychiatre ?
Tu es d'où ?
Tu es d'où ?