Besion de vos idee !

Publié le

Premier message

Besion de vos idee !

#0 Posté le par DCF__1501

Bonjour !

Je suis en couple depuis bientot 3 ans
tous est alle un peu vite entre moi et ma blonde
apres 9 mois de relation elle tomba enceinte
de jumeaux et elle avait deja une fille
bon depuis qu ils sont nee, notre couple a pris
un tournant disont pas pour le mieux, notre
flamme s eteint tout doucement. Hier soir nous
avons discuter de nous deux, mais bon je pense
qu elle n a pas compris car c est revenu aux enfants, on fait jamais rien juste nous deux
ils sont rendu a 1 ans et 4 mois , elle veut jamais les faire garder, on sort jamais, nos rapports sexuel se font rare, il y a juste le mot
bebe qui sort. On se partage les taches ( sur ca il n y a pas de probleme ) Je suis tane , je veux une femme pas une mere ( j en ai deja une )
Avez vous des idee pour que la magie revienne
si vous avez ete proche de la rupture, qu avez- vous fait pour vous reseduire. Si il y a rien qui
change, je ne pourrai pas tenir longtemps et dieux
sait que je vais toujours jusqu au bout, mais je sens que justement j y arrive.

Messages récents

Pas de panique

#3 Posté le par DCF__1113
Une relation, c'est exactement pareil qu'un être vivant. Il y a des moments moins amoureux que d'autres et puis il y a tous les ennuis avec.Comme la mer, tu sais, avec ses marées. Ne panique pas parce que la mer se retire. Vous pouvez vous parler à nouveau tous les deux, mais si tu vois que ca bloque, respire un bon coup, c'est pas grave. Panique pas. Tu l'aimes ? elle t'aime ? Ne détériore rien, prends juste le temps de flâner un peu, regarder la nature comme elle est belle. Ca va revenir si tu ne paniques pas. la magie ? Elle reviendra peut être. Et si tu lui fasais une grande surprise ? pars avec elle, sans les enfants, pour quelques jours admirer la nature, en voyage ? Sinon, prends le large, pars tout seul (ose) avec des amis, en voyage, pour prendre du recul, t'aérer la tête.
Bonne chance, tu verras, ca va s'arranger si elle y mets du sien.

pas beaucoup de choix possible...

#2 Posté le par DCF__1818

parceque si ca se trouve elle , elle est heureuse comme ca ?

a mon avis tu as deux choix, soit tu retentes une discussion comme vous avez eu mais au lieux de phocaliser sur les enfants parlez uniquement de vous , de votre relation, de son evolution a travers le temps, bref faites un point complet et essayer d'aller de l'avant si c'est possible.
le probleme de cette methode c'est que ca peut passer comme l'inverse...

maintenant une autre methode qui me parait peut etre un peu plus douce , du moins au debut (parceque dnas votre cas une bonne discussion est vraimment necessaire) et bien tu engage toi meme une nounou pour une soirée, tu reserves un resto ou n'importe quoi d'autre mais faites vous une soirée rien que tout les deux.
ne lui ne parle pas , fais lui la surprise et observe sa reaction, tu sera fixe.
si elle est contente de cette surprise et bien propose lui d'en faire un peu plus souvent afin de vous "retrouver" comme on dit.
si au contraire elle n'est pas du tout contente de ca, c'est qu'a priori il y a une difference de comportement ou d'attente d'une relation...et ca on ne peut malheuresement rien y faire...

et elle s'en rend -t-elle compte ?

#1 Posté le par DCF__2319

parceque si ca se trouve elle , elle est heureuse comme ca ?

a mon avis tu as deux choix, soit tu retentes une discussion comme vous avez eu mais au lieux de phocaliser sur les enfants parlez uniquement de vous , de votre relation, de son evolution a travers le temps, bref faites un point complet et essayer d'aller de l'avant si c'est possible.
le probleme de cette methode c'est que ca peut passer comme l'inverse...

maintenant une autre methode qui me parait peut etre un peu plus douce , du moins au debut (parceque dnas votre cas une bonne discussion est vraimment necessaire) et bien tu engage toi meme une nounou pour une soirée, tu reserves un resto ou n'importe quoi d'autre mais faites vous une soirée rien que tout les deux.
ne lui ne parle pas , fais lui la surprise et observe sa reaction, tu sera fixe.
si elle est contente de cette surprise et bien propose lui d'en faire un peu plus souvent afin de vous "retrouver" comme on dit.
si au contraire elle n'est pas du tout contente de ca, c'est qu'a priori il y a une difference de comportement ou d'attente d'une relation...et ca on ne peut malheuresement rien y faire...