Je suis hyper jaloux...

Publié le

Premier message

Je suis hyper jaloux...

#0 Posté le par DCF__9230
Oui, je suis hyper jaloux,et je ne le fais pas expres, je m'imagine tjrs des tas de choses. J'en soufre teriblement et notre couple aussi. Que puis-je faire ?????

Messages récents

oui

#2 Posté le par DCF__6080

Oui, je le sais bien, mais c'est tres dur, a chaque fois je m'imagine des tas de trucs, qu'elle frequente qqun d'autre, etc etc... C'est vraiement tres dur,j'aimerais lui dire que je le fais pas expres, mais je sais pas trop coment lui dire, en tout cas merci pour la reponse qui m'a bcp aide et fait reflechir.

Mic

jalousie/confiance

#1 Posté le par DCF__8149
En étant jaloux tu sais que tu l'obliges à te cacher des choses qui sont tout à fait banales et que je suis certaine qu'elle aimerait partager avec toi, mais qu'elle redoute tes crises de jalousie.
Tu devrais vraiment tenter de te corriger et lui faire confiance.
Passer sa vie à craindre et à penser tout le temps que l'autre nous trompe c'est beaucoup de beau temps de perdu me semble.
Alors que si tu attendais d'avoir des preuves avant de te casser la tête pour des conneries, ton couple irait beaucoup mieux.
Tu dois absolument tenter de te corriger et lui faire confiance, car elle se tannera et soit elle te trichera parce que de toute façon tu l'en accuse s'en qu'elle ne l'ai fais, alors elle va se dire aussi bien le faire, ou bien elle te restera fidèle mais te quitteras parce qu'elle sera tannée de se sentir emprisonnée.
Et j'espère que tu ne crois pas que la jalousie est la preuve que l'on aime l'autre.
Alors à toi de décider jalousie ou confiance
Catin