Bonjour à tous,
Je vie depuis plusieurs année de la violence de la part de ma femme. Je me prépare actuelement à la quitter. Je ne sais plus si j'ai pris la bonne décision je doute de moi.
Je ne sais plus ou j'en suis ...
Depuis plusieurs année ma femme me frappe a coup de poing sur le corp et au visage, crache au visage, me traite de ... me frappe avec des objets, elle me mord au sang et me frappe même quand je conduit.
Elle controle toute ma vie, je n'ais plus d'amie, elle chat a mon nom sans que puisse rien dire. J'ai travailler 5 ans de temps sans que je puisse me payer un petit luxe de 7$ ou 10$.
Présentement je n'est plus de travail et elle me traite de ... si je trouve pas de travail elle me demande pourquoi et elle me frappe.
si je luis parle de notre relation ou si je dit mon avis sur qq chose et que sa ne fait pas son affaire, je risque d'en prendre un.
Je fait tout à la maison ménage vaisselle etc.
Sa mère vien souper à tout les soir et si j'oublie de faire son café, je me le fait dire.
Sa mère passe avant moi.
Je suis très boulverser de tout ça, je sais plus quoi penser. Je part vraiment seul lien avec mes amis et ma famille.
Il faut pas oublier que j'ai un petit garçon de 7 ans. J'ai peur pour luis. Il goutte aussi à sa mèdecine. J'ai intervenu a divers ocasion pour qu'il ne se fasse pas blèsser et j'ai subis de la violence moi aussi.
Elle m'a même dèjà dit qu'elle voulais se cuicider avec mon garçon.
Je crois que si je ne serais pas fort moralement je ne serais plus de ce monde care subire toute cette violence n'est pas humain.
Je prèpare toute mon terrain avant mon départ, lette de dèpart pour sa mère, mes parents, mon frère et sans oublier sa lettre.
J'ai pris soin de me prendre entrepos pour mon linge et autre choses, casier postal, changement d'adresse pour la poste ...
Si je ne veux pas parler à mes amis ou ma famille au sujet de mon dèpart, ces pour éviter qu'ils aient des problèmes avec elle.
Quelle ressource exist-il m'aider, j'ai besoin d'aide moral ces très dur moralement.
Merci pour vos conseils.