Bonjour..Je recherche un avis extérieur, car mes sentiments m´empechent de réfléchir..
Je suis avec un homme depuis plus d´un an, nous sommes musulmans et je connais tres tres bien sa famille(ce qui est déja une preuve).
Mais voila, nous ne vivons pas ensemble et depuis 6 mois, notre relation se résume a: il m´appelle et demande quand est-ce que je viens. Alors je vais chez lui, fais le ménage, on regarde la télé et on dort. Il ne veut jamais sortir(ciné, resto, disco),me dit qu´il n´en a pas envie et si je suis pas contente, j´ai qu´a dégagée. Une fois par mois, on rend visite a sa famille et c´est tout. Si sa famille propose d´aller dans un bar, il ne m´invite meme pas a boire..
Pour parer au probleme, je sors seule le week-end avec mes amis et ca l´arrange car il fait de meme.
Il me critique constamment (physique et moral) et quand je lui dis que je souffre et me dit de partir.
J´ai essayée de partir mais je ne peux pas m´empecher d´aller le voir ou de l´appeler.. J´y pense 24h/24.c´est un véritable enfer. Si m´appelle, ca va, sinon je deviens malade et il connais tres bien ce jeu en ne m´appelant pas quand il sent que je reprends des forces pour le quitter ( il serait capable de ne plus jamais m´appeler)J´ai rencontré bcp d´hommes mais je veux rien faire avec eux.
Il avoue que je suis la partie de sa vie la plus sure donc il ne doit pas s´en occuper. Il me veut que pour le ménage tous les jours sauf vendredi et samedi. son temps libre m´etant strictement interdit.
Il dit ne pas vouloir me sortir car je suis la femme de sa vie et meme si tout le monde sait qu´on est ensemble, il veut pas m´emmener.
En clair, comment faire pour résister a la tentation d´aller le voir et de l´appeler? comment faire pour lui donner envie de faire des choses avec moi. Comment lui faire realiser que je ne suis pas le coté sur et qu´il doit se battre pour mon amour?
S´il vous plait, ne me dites pas de l´oublier car j´ai l´impression que si je ne retrouve pas la face dans cette histoire, je n´assumerai pas et aurais des idées vraiment sordides..
Merci 1000 fois pour vos conseils