J'ai beau essayer de donner un sens à ma vie, mais je ne trouve pas et je n'y arrive pas. J'aime la vie, mais pas la vie que je vis.
Je n'ai pas de rancoeur, je ne suis pas envieuse, ni jalouse, j'en veux à personne.
Mais je comprend pas pourquoi cette putain de vie me fait vivre les pires moments de solitude, de désarroi et de vide.
Je sais ça peut paraître idiot d'écrire ainsi, mais je n'ai plus d'ami(e)s, plus d'ennemis, plus d'amoureux, d'amants, plus d'espoir.
J'ai moi, moi face à moi-même. Moi face à ma solitude, ma détresse, ma peur, ma vie.
La vie me fait mener une drôle de vie, ça commence à la naissance à aujourd'hui, et peut-être à vie. La vie m'a dit que si je voulais vivre le bonheur, il fallait que je garde espoir. Mais la vie ne cesse de me faire mal de me trahir, de me tester, de me provoquer, de me donner pour tout reprandre. C'est une traite elle nous accompagne chaque jour la vie, elle peut offrir le meilleur comme le pire.
Seulement voilà le pire à tendance à être plus coriace et long. Elle donne des moments magiques auxquelles vous avez juste le temps de prendre goût et la vie est une roue qui tourne.
C'est comme la roulette russe, et ça peut parfois finir mal.
Je suis égoîste en écrivant ces lignes car je ne parle que de moi, ma souffrance que j'impose sur ce forum.
Merci pour cet espace de liberté qui m'a permis de m'exprimer.