Je vous explique brievement mon probleme.J'ai 17 ans,je suis sous anti-depresseurs (effexor & lithium) sous anxiolitique aussi.(Rivotril)
Mon probleme est que....je n'arrive plus a aller a l'école !! Pourtant,j'aimerais vraiment ca y aller a tout les jours,comme tout le monde,sans avoir de problemes.Je veux vraiment réussir mon Secondaire,pour enfin aller au Cegep.Le matin,je me leve,je vais a l'école...rendu la bas,je stresse,je panique.Il y a trop de monde,j'ai l'impression que tout l'monde me regarde et dise du mal de moi.Pourtant,quand je vais dans des centres d'achats,ou d'autre endroits public,je n'ai aucun probleme.A l'école je fais de 2 a 3 crise d'anxiété en 2 heures de cours,alors a chaque midi je dois retourner chez moi,car c'est trop dur.Quand je ne fais aucune crise en un avant-midi,j'ai beau etre a l'école,je n'arrive pas a travailler,j'ai le cerveau qui fige on dirais,je tombe dans la lune et je n'arrive plus a me concentrer.Mais qu'est-ce que j'ai??Est-ce que ca existe une ' Phobie scolaire '?? Ou est-ce que ce serais un genre de phobie sociale?? Qu'est-ce que vous en pensez?? Car moi je ne sais plus du tout où j'en suis.Je vais voir mon psychiatre seulement dans 1 mois,et en attendant je dois faire mes examens...mais je sais que j'en suis pas capable.J'ai pas du tout la concentration requise pour les réussir...Quelqun pourrais m'éclaircir sur mon probleme?
En attendant,merci infiniment a tous ceux qui me répondront.