IL FAU EN PARLER !!
Bonjour à tous !!
voila,sa fé depuis 6 mois ou plus ke j'ai des attake de panike en cours, bref de la phobie scolaire....et jai aussi des angoisse pour sortir et etre loin de ché moi...
Je me suis rendu compte que lé "maladie phobike" ne sont absolument pas connue ..et ke la plus part des gens prennent sa pour de la fénéantise ou alors nous prenne pour des crétain!
je msg ke j'aimeré faire passé ici, c'est simplement kil faut en parlé! ne gardé pas sa pour vous !!!! dite le au grand jour, n'ayé pas peur !! expliké le au gens ki veulent savoir, bref parlez ouvertement! et la vous feré le tris ds vos amis "crétain" et vos vrai amis!!
Il faut ke la phobie ne sois plus un sujé tabou, ke lé gens se cache lorskil ont sa...
il faut faire connaitre sa autour de soi, afin ke lé gens comprenne mieu ke ce né pas une tare mentale ou ché pas kelle bétise!
n'ayé pas peur de leur dire...faite connaitre cte maladie!!!
voila, c'est tous se ke j'avai a dire et j'espere ke cette maladie sera moins tabou et un peu plus libre et moins génante ds kelke tps...
Sutout bon courrage a tous, je c ke ce né pas facile, je c ce ke vs vivé, alors accrochons nous !! ms BOUGEONS NOUS !!!! on é des gens normaux et comme lé zautre...
BON COURRAGE
(et merci a toute lé personne ki ont répondu a mon msg sur la phobie a lécole!)