Faut-il ce marie ?

Publié le

Premier message

Faut-il ce marie ?

#0 Posté le par DCF__8726
Avantages?
Inconvéniants?
1 couple sur 2 divorce aprés 5 ans ???
Sucomber au caprice de la robe blanche ou interioriser son amour et rester libre ?
Merci pour vos témoignages car ce choix est Corneillien......

Messages récents

Allo toi!

#3 Posté le par DCF__4028

Will ,
je parlais de toi hier !

goglu_g voulait tes trucs pour guérir de sa personalité évitente !

Ça va ta thérapie?

Part un nouveau fils!

Pour ne pas encombrer celui-là!

Pom

Autres options

#2 Posté le par DCF__5708

Non il n'y a pas d'obligation de se marié. Il y a plein d'autre option.

Il y a d'être conjoint de fait avec ou sans contract. Différence : sur le plan légal il y a des différences majeures. Il n'y a pas l'engagement religieux et les trucs traditionnels du mariage.

Il y a de rester amis. L'inconvénient de ne jamais avoir de lien peut être aussi lourd. Tu vois, j'ai une petite cousine qui a eu une tumeur, et elle eu besoin de beaucoup de support pour passer au travers. Ça peut être utile d'être engagé avec quelqu'un...

Tu veux un conseil? Donne toi le temps qu'il faut pour vivre toutes les expériences nécessaire pour prendre la décision qui te semblera la meilleur. Ce n'est pas le genre de d'engagement qu'on fait dans le doute. Si c'est à 40 ans que tu prendras ta décision et bien se sera à 40 ans.

Prends le temps de bien vivre le plus d'expériences possibles. Ça va t'aider à prendre une bonne décision.

Allo Pom!

le mariage pour !

#1 Posté le par DCF__4028

Luis91,

Ceux qui se marie de nos jours ça coute très cher ...Mais seulement si on veut!CAR MA COUSINE ELLE N'AVAIT PAS TROP LE CHOIX ,ELLE C'EST MARIER AVEC UN ITALIEN ET SES PARENTS ONT DÛ S'ENDETTER DE 20,000$ DE CHAQUE CÔTÉ, ELLE C'EST MARIER A LA MÊME ÉPOQUE QUE MOI!

SI ON SE PRÉOCCUPE TROP DES AUTRES ET DE FLACHER...

MOI , JE ME SUIS MARIER IL Y A TRENTE ANS ,MON MARI N'AVAIT PAS UN SOUS ET MOI PAS BEAUCOUP PLUS ...

MA ROBE JE L'AI FAIS FAIRE PAR MA COUSINE ,ELLE ÉTAIT LONGUE BLEU PÂLE AVEC DES PETITES MARGUERITES EN BRODERIES BLANCHES ET ELLE M'A COUTÉ 18 $

LA RÉCEPTION C'EST MOI QUI A DÛ PAYER (250$) PARCE QUE MES PARENTS VENAIENT DE MARIER MA SOEUR L'AN JUSTE AVANT 22INVITÉS PAS PLUS...

JE SUIS ENCORE MARIER , JE SUIS POUR LE MARIAGE QUAND ON EST SÛRE DE LA SOLIDITÉ DE NOS SENTIMENTS ,SI ON EST ASSEZ COMPATIBLE ÇA IRA...