La femme dans le couple

Publié le

Premier message

La femme dans le couple

#0 Posté le par DCF__2640

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est votre opinion sur la place que joue la femme dans le couple.

Messages récents

simple....

#4 Posté le par DCF__2319
quand je dis que l'ecoute ca se force , j'entendais par la que dire les choses et les redires parfois ca ne donnes rien du tout parceque l'autre n'y prete pas attention ou ne nous crois aps serieux donc dans ce genre de cas , une bonne discussion dans laquelle chacun ecoute l'autre , dans laquelle chacun peut exposer ses griefs peut etre une bonne solution...rien de plus et je ne distribue pas des paires baffes a tout va

l'écoute, ca se force???

#3 Posté le par DCF__6103
Dis moi comment ca se force l'écoute. Ca m'intéresse. A bientôt de te lire Frenchboy.

a la cuisine et avec les gamins...de toute facon ca ne sait rien

#2 Posté le par DCF__2319
LOOOOL !!!

me frappez pas je RIGOLE !!!

a mon avis la place qu'a la femme dans le couple c'est celle qu'elle veut bien se donner...pour le mec pareil.

si jamais c'est toujours toi qui fait la lessive et que ca te souale et ben affirmes toi et redistribuer les taches, pour moi c'est tres simple, reste apres un vrai dialogue ainsi qu'une ecoute de l'autre evidement...et l'ecoute quand on arrive pas a l'avoir (parceque nous les mecs ont est baleze pour faire semblant de pas comprendre) et bien ca se force.

#####

#1 Posté le par DCF__4109
il n'y a pas de réponse unique a cette question
tout dépend du tempérament des 2 membres du couple ...
je ne pense pas qu'il existe de loi universelle en la matière