Salut,
j'ai besoin de votre aide et aussi de parler,et d exposé mes doutes...pasque je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...mon histoire est compliquée..tt simplement car c'est la 1ere relation serieuse que j'ai et c est dailleur pareil pour lui.
J'ai 16ans, il en a 19.on ne s'est jms vraiment parlé, jms communiqué ,au début.
Le 1er mois kon soi ensemble,on s'aimai enfin cete de la passion,pas vraiment de l'amour...,au bout de ce mois,g dû faire un test,on navai pri les precaution,mais on a eu peur,je sais pas pk sans doute paske cete la 1ere fois pour ns 2,kan il a su ke je t attendai pa d'enfant,il a tellement été soulagé qu'il a commencé a s'éloigné de moi,il ne ma jms avoué kil avai eu peur...il a trouvé des excuse pour me quitté,comme par exemple,ke je sortai pa le soir (g ke 16ans....) et ke lui pouvai faire tt se kil voulais (normal a 19ans...)...etc...
on s est separé 2mois....(on c remi 2ou3 foi ensemble,mais moi je le quittai 2j apres a cause de mes doutes).... c lui qui est revenu,on a vraimen eu preske ocun contact enfin pa bokoup,et apres il a voulu me revoir,et il voulai ke je lui redonnne 1chance......
ca fé 3semaines,kon é de nouvo ensemble,on veu ke ca marche,on fais des effort et on c promi de parler de nos problemes,de tt.....
ON A parlé sincerement sur le debut de notre relation, il ma di kil voulai oublié,kil a deconné,mais kil etai ds un movai passage de sa vie,kil avai pa reussi a geré le fait ke se soi serieu entre ns,peur de s engager.il ma di ossi ko debut,quil pouvai pa nier kil etai avec moi aussi pour le sex mais ke cete pa tro importan (dapres lui c normal c un mec....)
,ke ca avai ete a sens unik,mais ke mtn il va faire des effort et tt....
oui mtn,il en fai,on recommence petit a petit,mes sentiments devienne fort ,g vraimen du mal a oublié ce kil ma fais,me "lacher" meme sil le regrette...
mais g des doutes,g plus confiance.......
en 4mois,on a fé l amour k 1fois,et ca a suffi pour cassé bokoup de choses entre ns...
je vais prendre un exemple,on c vu y a 2jours,c'étais génial,c devenu tres chaud...on a failli le faire,javai envi ,lui aussi,mais je me sentai pa vraimen prete.....je lui ai di ke javai des doutes sur le fait kil soi sincere et je pense peut etre kil est avec moi juste pour couché,je lui en ai parlé a un momen ou il etai vraimen chaud,il ma répondu,kil a tres tres souvent de moi kan on é ensemble,ke c normal paskil est bien avec moi,et ke c un homme......
ke javai raison ke cete tro tot encore,kon le ferai kan je serai prete,kon ira a mon rythme,ke c a moi de décider....,bah 2jours apres g envi de le quitter paskil a eu envi de moi et ke g peur kil soi avec moi ke pour ca...pourtt o fon je sais kil doit m aimé,mais je peu pa ne pa penser kil ne pourrai pa etre ke pour ca....je voudrai ke le plus importan se soi kil m aime, il me di ka ca l es,ke le sex il s en fou....
mais komment peut il aimer?on peu pa m aimer ....il a forcement une arriere pensée..et il s agit de coucher.......
et sil maimai?pk je le croi jms kan il me fai un compliment ou me di kil maime et kil va pa voir ailleur...
je ne suis pas prete a couché une 2eme fois avec lui....j en ai envi,lui ossi,j culpabilise,je sais pas pk...c un sujet taboo ds mon éducation,mes parents me trouvent trop jeune pour avoir un copain, faire lamour,et me dise meme ke tt les mecs ne pensent ka couché.depuis kil m ont di ca,je vois mon copain komme une "bite a la place du cerveau".....,des que ca devien chaud,apres kan je suis seul,je culpabilise,j me dis ke c kun pauvre mec...
pourtt tt me pousse a croire kil m aime ....mais y a un truc o fon de moi qui me bloque....
il ne peux pa m aimé donc...c pour otre chose.
J'ai peur de prendre des risques avec lui,peur ke l amour ne soit pa reciproque,kil se foute de moi,kil profite de moi,
moi je l aime, et g envi de lui...c normal...mais lui je sais pas si c pareil...
le mieux serait peut etre de lui en parler clairement?je lui ai demandé,je lui ai di directement k o debut je pense kil etais avec moi juste pour couché,et kapres il ma jeté,et kil veu refaire pareil mtn,il ma demandé a koi ca lui servirai de faire ca,mais kil avai eu peur o debut et kil fuyait....mais kil veut tt recommencé avec moi.....ke je doi lui dire comment il doit etre pour kil me plaise et il le fera..mais qu il ne sais plu komment faire pour me faire comprendre qu il m aime....et ke mtn il sait ce kil veux,c etre avec moi.
en bref,quand je suis avec lui g moin de doute,kan il é plus la, je doute beaucoup et g meme envi de le quitter...MAIS je l aime...
Il faudrait ke j essaye d oublié un peu le passé avec lui, ce kil ma fais...mais c dur....et g peur de pas savoir komment faire pour le garder sil m aime...
pourtt tt le monde me dit ke sil maimai pa il m orai quitté depuis lontemps vu tt s ki c passé...et il orai pa voulu recommencé une relation et faire des efforts et prendre des risques......
aidez svp, ca vous parait confu ...c ce ke je pense vraiment,.....
merci
j espere ne pas vs embete avec ttes mes histoires....
MERCI POUR VOS REPONSES OU EXPERIENCES PERSONNELLES merci