Bonjour,
mon histoire peut vous paraitre sans importance mais j'aimerais tellement avoir quelques réponses ou avoir des témoignage de personne ayant vécu les mêmes choses que moi !!!
J'ai 28 ans, j'ai quitté le foyer de ma mère à 26 ans !!!
Enfance pas très heureuse même si je sais que ma mère m'aime elle n'a jamais su me le montrer contrairement à mon frère jumeau qui a tout de plus que moi !!!
Beau, inttelligent, etc ...
Petite, j'etais très difficile parait il donc se qui expliquat pourquoi ma mère etait bcp plus proche de mon frère !!!
Je me suis ramasser bcp de coups, humiliation quand j'etais en crise de nerf de me mettre sous l'eau froide toute habillé etc ...
c'etait soit disant pour me calmer !!!
Mon père lui a été inexistant toute ma jeunesse ayant une mère avec un très fort caractère, elle a joué le rôle du père et de la mère !!!
Aujoud'hui, cela fait plus de 5 ans que je ne l'ai pas vu (pas de coup de fil rien ) mais bon cela ne me change pas bcp de ma vie quand t'il etait à la maison ...
Je considère cette absence comme un gros vide !!!
mais je vie avec ...
Mes histoires de coeur OUFFF !!! elles ont pratiquement fini en drame à chaque fois !!!
Il ya deux ans j'ai rencontré un garçon de un an plus jeune que moi, il n'avait jamais eu de petite copine et il me ragardais tellement avec amour et m'avait fait tellement de promesse sur le fait que nous serions heureux ensemble que j'ai quitté mon ami avec qui je vivais !!!
Sa mère est tombé malade gravement malade !!! j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour l'aider elle et son fils biensur sachant qu'elle ne me portait pas dans son coeur ... (etant une mère très possessive et a plusieurs reprise j'ai compris qu'elle ne pensais pas que cela pouvait durer entre nous sauf qu'elle a toujours attendu qu'il n'y ai pas son fils pour me dire ces choses là !!!)
Du jour où sa mère est tombé gravement malade, ma relation avec seb c'est empirer me disant toujours que sa mère passait avant tout et q'il ne pouvait pas pratager son affection !!! tout etait pour sa mère !!!
Il compris après quelque prise de tête et je me suis dis que ça reviendrais petit à petit quand t'elle irai mieux !!!
Mais cela va mieux et non il est toujours aussi adorable avec sa mère et moi non !!!
nous nous sommes eloigné comme jamais je l'aurais cru !!!
sa chère mère pour laquelle j'ai été tant présente durant sa maladie a même etait jusqu'à lui dire un jour où nous nous sommes disputer violemement à la limite de la rupture que ce n'etat pas grave comparé à ce qui lui arrivait ....
Comment une mère peut dire ça à son fils ???
Bref, l'histoire serat longue encore alors j'en vien à aujourd'hui, le samedi 5 avril, je change de travail et j'ai donc 5 semaines de CP, je pars lundi et j'avais très envie de passé cette journée avec lui normal non avant mon départ ???
Et bien il se lève arrive sur son PC et décide de partir en course e d'aller en banlieue chez ses parents pour allez chez le coiffeur, passer chez un pote allez chez ses parents en sachant que tous les dimanche il va chez eux tout la journée !!!
J'ai donc peter un cable en lui demandant pourquoi il ne m'aimait plus je n'arretais pas de repeter cette phrase en pleurant !!! je l'ai pousser dans la chambre je voulais qu'il s'assoit et qu'il reponde a ma question !!!
il a commencé à s'enervé et a taper violemment la porte de ma chambre et c'est blessé la main !!!
Je suis devenue completement singlé et je lui ai demandé de me frapper !!! et j'ai fini par le faire moi meme je me suis frappé le visage presque jusqu'au sang je ne sentais meme plus la douleur tellement j'etais devenue hysterique !!!
je me souviens quand j'etais petite et que mes parents me mettaient sous l'eau froide pour me calmer les nerfs, je me sentais tellement humilié que je m'infligais ces même coups au visage !!!
et je n'avais qu'ne idée en tête c'etait mourrir !!!
AUjourd'hui ce sentiment en encore bien présent !!!
Quelqu'un aurait il me donner une reponse ??? pourquoi je suis si malheureuse et pourquoi je ne peux pas construire ma vie normalement avec quelqu'un !!!
Merci de m'avoir ecouter !!!
Nanou