CONNAISSEZ VOUS ÇA???

Publié le

Premier message

CONNAISSEZ VOUS ÇA???

#0 Posté le par DCF__7156
salut a tous,depuis maintenant 6 ans que je me bat avec cette maladie par moi meme et sans consulter de medecin mais dernierement j'ai malheureusement appris que mon pere avait le cancer ce qui ne ma pas fait trop de bien donc j'ai decider d'aller chez e medecin il ma prescrit des clonazepam-r en me disant que je dois faire attention puisque la dependance a ce medicament est frequente...ma question est fort simple ,moi habituellement quand je prend une pillule je panique que ce soit une tylenol ou une sudafed je me met a avoir de la difficulter a respirer est -ce possible qu'en prenant ce medicament le meme chose se reproduit que je me met a avoir de la difficulter a respirer meme si ce medicament est en principe fait pour les crise de panique????j'ai un peu peur de le prendre je me demande se ça marche vraiment ...ya quelqun comme moi qui avait peur de prendre ces pillule ici ???

Messages récents

réponse a Steven

#1 Posté le par DCF__3560
salut, je suis katia j'ai 22 ans cela fait 2 mois que je suis une psychothérapie et des médocs avec Seropram et Xanax. J'ai des trouble panique. Et je ressentais les meme symptome que toi. au début quand j'ai pris les premier comprimé de seropram j'ai fait , a la suite de la premiere prise la plus grosse crise jamais vu. Il se peut que chez certaine personne le medicament produisen les effet inverses aux effet attendu mais c'est tres rare. Ta peur du mecicament joue un role aussi a mon avis dans les effets qu'ils ont sur toi. Mon conseil est d'en parler a ton médecin de ce qui se passe quand tu prend ton medoc. N'hesite pas c'est lui ton reférent pour te soigner.ne crois pas pouvoir t'en sortir seul! c'est impossible.
tiens moi au courant si tu veux.