aidez moi, je craque

Publié le

Premier message

aidez moi, je craque

#0 Posté le par DCF__4751
J'ai perdu ma vitalité; je ne fais plus rien , je suis devenue une loque humaine , je ne pense qu'à disparaitre ;je fais de plus de la boulimie , un vrai suicide alimentaire .
Pour moi c'est la dechéance complète.
J'ai honte de moi , de ce que je suis devenue.
Je n'arrive pas à réagir.
je ne sors plus de chez moi depuis le mois de juillet.
Je suis totalement perdue.
J'ai fait une T.S. en dec 2000:le trou noir pendant7 mois ;J'en etais sortie et j'ai replongé en juin 2002 : j'ai arreté toutes activités.
je crois que cette fois -ci c'est fini pour moi, je n'y arriverai pas.jJe suis à bout .Je n'enpeux plus.
AU SECOURS

Messages récents

bien

#12 Posté le par DCF__0023
c super ce que tu dis moi aussi j essaye de faire pleins de choses et c se que je fais j ai moins de crises c clair je prends donc effexor 2 par jour ca va mieu mais j ai toujours peur de sortir comme prendre moi voiture pour voir du monde ,aller au cine,enfin la vie quoi .j ai peur des gens mechants des regards et ca croix moi c pas le sport, soins du corps et tous le reste qui aide a surmonte ca et je crois bien qu aucun medicaments ne peut aide donc quoi faire?

Il faut se donner le courage de voir la vie autrement

#11 Posté le par DCF__4093

Bonjour,

J'ai un caractère (ou comportement) qui me gâche ma vie au quotidien. Je me laisse abattre rapidement, je change d'humeur d'une minute sur l'autre bref je me bouffe mon quotidien!!!
J'ai suivi un traitement sous Zoloft : je me sentais comme boostée, et totalement différente. Tous les tracas (très peu graves habituellement) auxquels j'attachais une grande importance avaient disparu. bref j'étais devenue cool. Mais ayant peur de "devenir une habituée de ce médicament" j'ai tout arrêté d'un seul coup ! Evidament chose à ne pas faire, car c'était l'horreur.
Maintenant je revis 1 an plus tard. La solution est de se donner les moyens de voir la vie belle et de s'entourer de gens qu'on aime.
Il y a tellement de choses à découvrir, à partager et finalement : est ce que nous ne créeons pas notre dépression tout seuls à force de ruminer sur des choses bénines ? Pourquoi ne pas aller de l'avant, notre avenir dépends que de nous et de notre comportement ? Sortez, voyez des amis, sachez partager avec les autres. Je sais que c'est dur au début, mais forcez vous !!!! Pourquoi vivre sinon ? pour être enfermé dans sa bulle indéfiniment ? Nos problèmes nous nous les créons mais avons aussi le pouvoir de les surmonter, rien n'est impossible dans la vie si seulement on met de la volonté de surpasser tout cela !!!!
Essayez de vous inscrire dans une salle de sport, il y a des abonnement au mois pas chers, vous allez déjà évacuer le mal être le stress!!! c'est garanti et on se sent mieux dans son corps!! et je vous assure il n'y a pas que des tops models qui y vont.
Et puis cela est évident, comment vous pouvez aller mieux si vous ne vous aimez pas ? Ne faites pas un régime de suite, mais essayez de diversifier votre quotidien et le reste viendra : joie de vivre, soin de son corps etc

bref!!! COURAGE !!!! Gros bisous écrivez moi

bonne chance

#10 Posté le par DCF__4114
je voulais te dire aussi parce que j'ai oublier de le dire dans mon message:
j'ai été dépressive pendant 1ans et demi et j'étais accro au medicaments (atimyl,xanax,atarax,deroxat,lisanxia) bref, j'en prennais beacoup par jour 3 et parfois + et j'ai réussi a m'en sortir et ca va faire un an que j'ai arreter de prendre tout ca...
encore bon courage et bonne chance.
n'hésite pas a écrire ca fais du bien!
bisous

ne perd po espoir!!! courage!

#9 Posté le par DCF__4114
salut!!
je voulais te dire bon courage tu sais, moi aussi j'ai fais de nombreuses TS et je me suis automutiler pendant + de 2ans et j'en suis sortie... y'a toujours des trucs qui clochent (tu a répondu à ma question sur le forum anorexie)
mais tu sais il y a toujours un moyen de s'en soritr tu doi te raccrocher à quelque chose meme si c'est quelque chose de banal: par exemple prend un chien tu aura une responsabilité envers lui, tu te dira que tu vit pour lui car il sera dépendant de toi...
tu sais il y a toujours un moyen de sortir du trou! di toi ke tu es au plus bas et que tu ne peux que remonter! tu vas y arriver trouve-toi une activité (dessin, danse, music...) et tu verras tu va y arriver petit a petit.
Tu peux y arriver, tu sais, moi j'en suis sorite de la dépression alors tu peux aussi!! reprend confiance en toi, tu es mettre de ton destin alors fais en sorte qu'il soi pour le mieux... on n'a qu'une seule vie!! il faut en profiter, tu verra tu va t'en sortir!!
je te souhaite bon courage et bonne continuation
gros bisous
snoopy301

pour ondeline

#8 Posté le par DCF__8012

Bon et où en es tu depuis ton premier message?
Est-ce que les choses se sont un peu arangées?
Ton traitement a été changé?

A plus...

pour tattoo69

#7 Posté le par DCF__8012

Bonjour à tous,
mon opinion est que cette pilule miracle existe mais le probleme est de la trouver et de prendre le dosage adapté!
Je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai pris comme anti-depresseurs mais il y en a une dizaine.
Finalement la molécule qui me convient le mieux est celle d'ANAFRANIL. Cet anti-depresseur a réussi là où les autres ont echoué.
Moi j'applique une regle. Si un anti-depresseur ne me fais d'effet au bout d'une semaine, je l'arrete tout simplement. Je pense que l'on souffre suffisamment pour subir en plus les desagrements d'un medicament.

Bon courage et n'hesite pas à me contacter

Bonjour Tattoo69

#6 Posté le par DCF__5983

Je suis à ma 2 dépression et cette fois-ci, c'est une dépression majeure qui dure depuis 6 mois. Je prends de l'Effexor 225. Moi je parle beaucoup avec mon entourage, je vais voir un psy.,je fais de la lecture et je prends le temps de vivre à mon rythme. C'est ça notre problème on a oublier de continuer à être humains ... Voici un bon livre "Etre bien ds sa peau" des Editions Héritage. Tu sais il n'y a pas de pilule miracle, elle se trouve au fond de toi, même si ça fait mal d'y aller. Mais il faut avoir mal pour s'en sortir, c'est ainsi que l'on découvre la source de notre problème. Je remonte tranquillement et je comprends comment tu peux te sentir, il ne faut surtout te mettre de pression ... écoutes le chant des oiseaux ! Reprends contact avec la vraie vie elle est là la clé.

Bonne chance !

Yeux Bleus

depression

#5 Posté le par DCF__0934
bonjour
je deprime depuis 1998
j'ai essaye le deroxat, prozac et d'autres...
A ce jour, je suis sous zoloft mais je n'ai plus aucune envie de vivre.
Je reve a la pilule miracle qui me redonnerait vitalité et gtout de la vie.
Qui peut m'aider?
Merci et bon courage a tous.

Et si on se remontait le moral...

#4 Posté le par DCF__7148
Et oui, tu n'es pas seule dans ce cas! je sais aussi que ca te fait de belles jambes de le savoir!!!
pour ma part, ca fait des années que ca ne va pas vraiment bien, avec des pics et des trous noirs. J'ai testé différentes sortes d'antidépresseurs et j'ai eu la betise d'arreter celui qui semblait me réussir le mieux, le PROZAC sous prétexte que je me sentais bien. Grave erreur! promis, je ne le ferai plus: c'est reparti pour un tour. En ce moment, je te passe les détails de ma vie personnelle, mais me voila, a 35 ans, obligée de retourner vivre chez mes parents, sans un sou en poche. J'ai l'impression d'avoir tour raté: ma vie professionnelle, ma vie privée... et que les gens profitent de ma gentillesse si ce n'est de ma crédulité. En ce moment, je pense souvent en finir. La seule chose qui me retienne c'est que je ne veux pas faire plus de mal a mes parents et a mes frères, que je ne leur en ai déja fait avec mes problèmes récurents. Je ne veux pas leur gacher la vie parce que je sais qu'ils m'aiment. Mais c'est souvent dur et, tout comme toi, sans doutes, je me demande souvent "a quoi bon!"
Alors, si ca peux te soulager aussi de me passer une petite bafouille de temps en temps, ne te gene pas!
AMICALEMENT.

pour ondeline

#3 Posté le par DCF__6388

déjà le fait que tu "demandes" du secours, c'est génial....!!!
celui qui demande de l'aide, y'a toujours de l'espoir pour lui (ou elle)
continue à DEMANDER......et à "parler"......c'est une grande FORCE pour avancer...
et t'as cette "force" en toi!

on est la........

Parle moi!

#2 Posté le par DCF__9265
Allo à toi! Ça me fait tellement de peine de voir à quel point tu souffre en ce moment mais dit toi que tu n'est pas seule à vivre dans cette état mais sourtout qu'il y a des gens qui s'en sont sortie. Il sont heureux aujourd'hui. Tu n'a pas a te sentir coupable de ce que tu vis, l'être humain n'est pas infaillible. Moi non plus d'aeilleur. On vit des moments difficiles et on s'en sort plus fort.. Crie, pleur, chante mais ne laisse pas tomber!!!! Écrit moi quand tu veux je te répondrais

pour ondeline

#1 Posté le par DCF__7231
ne te laisse pas aller j ai connu ca prend de l effexor tu verras ca ira mieux parle un peu plus de toi pour qu on puisse t aider