Premier message
je suis comme lui
"au bord de la rupture"
Nous sommes ensemble depuis 18 ans, tu as raison c'est difficile à vivre mais je crois que c'est pire pour lui.
Quel est l'être qui serait heureux de ne pouvoir communiquer.
Ne le harcele pas attend qu'il vienne de lui même vers toi et si il ne le fait pas tu apprendras à lire dans ses yeux quand ça va ou ça ne va pas et à toi alors d'être à l'écoute de ce silence en ne le brusquant pas.
Et tu verras qu'avec le temps (si tu veux avoir ce courage) on arrive à comprendre même se qu'ils ne disent pas
courrage je t'embrasse
tinou
Bouveur et boudée
Pour avoir un boudeur, ça prend une boudée.
Est-il envisageable pour toi de lui dire que tu recommenceras à être en contact avec lui quand il aura réglé ses problèmes personnels et ce, sans te fâcher, sans lui faire de menaces, sans "attendre" sa bonne volonté et en continuant à vivre ta vie tout simplement et en étant heureuse seule?
Tu as le droit de refuser ce type de relation qui semble te faire grandement souffrir. Mais lui, a droit à ton respect. Il ne fait certainement pas exprès pour se couper comme cela de ( sa colère? )
Une colère qui peut très bien avoir affaire qu'avec lui-même...
Même s'il ne souhaite pas consulter, toi tu es peut-être en train de constater que tu ne peux pas lui apporter l'aide dont il a besoin pour résoudre son problème. Discutez-en calmement, dans une période de "non-bouderie"
au bord de la rupture
Tu as tout à fait raison et ta perception et ta compréhention sont remarquables. Tu devrais rompre au plus vite.
Il mérite tellement mieux !
a propos de son renfermement....
il fait quoi exactement et quel est son attitude dans ce genre de cas ?