Bonjour
J'écris au sujet de ma mère qui souffre de problèmes de fatigue, de douleurs au jambe depuis qq années. Les médecins ont diagnostiqué une polyneuropathie aux jambes mais ont des doutes sur sa nocivité réelle. Ma mère a aussi un problème de dépression depuis près de 25 ans, jamais vraiment résolu.
Après de nombreuses hypothèses, je pensais avoir trouvé le coupable avec le mercure de ses amalgames dentaires. Elle s'est fait enlever et remplacer la plupart de ses amalgames et avec un nouveau traitement contre la dépression avec du prozac (en remplacement de l'Effexor), c'est tout de suite allé mieux.
Elle recommençait une vie tout à fait normale, sans ressentir la fatigue ni des douleurs au jambe comme auparavant.
Allant mieux, elle a décidé d'arrêter ses médicaments, d'un seul coup: tant ceux pour les jambes (rivotril) que le Prozac.
Or, je constate depuis qq temps qu'elle recommence à ressentir de la fatigue, qu'elle est moins en forme. J'ai essayé de lui en parler mais elle est assez hostile à l'idée de reprendre ses médicaments.
Pensez-vous que le prozac puisse jouer sur la fatigue et la forme en général (voire ses douleurs aux jambes) ?
Auriez vous des conseils par rapport à une expérience similaire ?
Merci d'avance !
Stéphane