Comment choisir

Publié le

Premier message

Comment choisir

#0 Posté le par DCF__5828

Bonjour,

Après 20 ans de mariage et 4 enfants notre situation était devenue difficile, impression d'étouffer. Ma femme à souhaitée une séparation, je n'étais pas d'accord. Séparé depuis 6 mois, j'ai rencontré une personne formidable. Lorsque mon ex l'a su, elle s'est métamorphosée, elle prétend avoir reçue une météorite sur le coeur et dit m'aimer comme au premier jour. Moi je suis pris entre cette nouvelle rencontre et le désir d'essayer de reconstruire mon couple et en même temps ma famille. Une personne peut t'elle se transformer ainsi, si oui cette transformation sera t'elle passagère.
Pouvez vous m'aider

Messages récents

Comment choisir

#2 Posté le par DCF__5531

La situation est claire, tu as tout pour toi. Prolonge ta nouvelle relation pour le mieux. Tes enfants n'en souffriront aucunement. Quant à ton ex, elle s'en remettra. Si tu retourne dans tes chaussons, tu pourra mesurer le temps des retrouvailles au chronomètre à ressort.

Aujourd'hui tu as compris que pour te faire désirer de ton ex, tu dois lui échapper !

elle essaye de te reseduire...

#1 Posté le par DCF__2319

ca c'est assez classique, surtout si tu as rencontrée une nouvelle nana.

honnetement , meme si on peut changer sur des petits details, je pense que sur les choses importantes on ne change pas "chassez le naturel et il revient au galop" on ne dis pas ca pour rien.

maintenant a toi de savoir ce dont tu as vraimment envie.
moi perso si c'etait ma femme qui m'avait quitté je pense que j'essayerais quand meme de voir ce que ca pourrais donner avec la nouvelle, deja histoire de faire chier mon ex mais surtout histoire d'etre sur de toi si jamais tu decidais de revenir avec ta femme ainsi tu pourrais comparer dans un premier temps mais surtout faire vivre autre choses , ce genre de situation revele en general ce que l'on souhaite vraimment.