on en vient a bout!!!

Publié le

Premier message

on en vient a bout!!!

#0 Posté le par DCF__3560
salut a tous!!
cela fait un moment que je regarde regulmièrement les nouveau message sur le forum, cela fait 2 mois que l'on a diagnostiké des attaque de panique chez moi. Je suis passé par tout ce que vous connaissez trop bien, +déprime perte de courage....je prends Seropram et Xanax(0,50 2 par jour) et je voulai plu sortir, plus rien faire!! et mon psy m'a poussé a retourner a l"ecole , coute que coute....j''etai tres angoissé a cette idée mai j'y suis allé le premier jour bof mais j'essaiyai de faire fi de tout mes malaise et voila une semaine superbe ou je suis aller en cours, ou j'ai rit, je suis sorti avec des ami, j'apprehendai le week end car c'est la en général que j'en ai le plus, en j'avai une sortie de prevu un anniversaire avec 40 perso que je ne connaissai pas, le lendemain je devais tout préparer (bouffe et autre) pour l'annif a ma maman et j'etai sur de pas tenir, de craquer mais en fait j'ai passé le meilleur week end depuis bien longtemps!!! je crois que le tout est d'affronter a fond les moment qui nous angoisse, less lieu, de foncer pour s'en sortir!!! et oublier un peu le mal dont on souffre! de ne pas rester seul de sortir meme quan on a pas envie! c'est dur mais ca donne de beaux eclat de rire, de bonheur et de bien etre retrouver!! je sais que le combat ne s'arrete pas la! mais pour des moment comme ca j'ai maintenant envie de perceverer de foncer, chaque pas en entraine un autre et on sort de ca j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ca fait du bien!!!!