Bonjour Maya!
Je ne suis pas medecin, mais selon moi ton probleme est peut etre du à l'anxiété. Une chose que tu peux faire c'est d'essayer un anxiolitique au depart(Moi je prend clonazepam). Ce medicamants agit tres vite et il peut te donner une reponse à savoir si tes etourdissements sont du à l'anxiété, au lieu d'essayer tout de suite un anti-depresseur(Efficace juste dans 1 mois, meme plus).
Une chose est sure, c'est que tes antidepresseur tu ne l'est a pas prit assez longtemps selon moi.
1 mois c'est encore court. Je sais que le prozac, tu l'a pris 1 mois et demi, mais selon moi tu as vecu l'effets inverse du medicaments qui disparrait apres un certain temps ou bien ta dose n'etait pas convenable.
Je connait quelqu'un qui prend prozac, et tout comme moi ont a vecu l'enfer le premier mois (peur de sortir, anxiete qui apparait sans raison, insomnie, stress en ce levant le matin. En fait ca amplifie l'anxiété, mais par la suite c'est le contraire.
L'important c'est peut etre aussi que tu changes d'anti-depresseur car tu ne semble plus faire confiance à ceux que tu prennais.
Essaie de revoir ton medecin, pose lui des questions. Il est la pour t'aider et trouver des solutions.
Bonne chance
Upbeat