les autres on toujour raison
les gens on toujour le mot juste pour decrire quelle que chose, ou un comportement,un caractere d une personne, etc.
en trois lignes tu expliques exactement le problème, j'aurais eu besoin d'au moins 10 lignes. Et à chaque fois que tu écris c'est la même chose: c'est presque toujours très court, mais précis. Donc, je ne suis pas d'accord avec toi, je regrette. Pour moi, tu fais partie des gens qui savent concentrer leurs pensées et les exprimer en quelques mots.
J'ai eu à nouveau besoin de plusieurs lignes pour te dire ça, je pense que tu aurais eu besoin de 5 mots maxímum (ça m'énerve...grrrr)
peut etre un petit complexe d'inferiorité,non?
vu que c'est impossible personne n'a la science infuse, de plus il faut verifier quant meme ce qui est dit,parceque les phrases toutes construitent de certains peuvent se presenter comme des verites si tu as pas confiance en toi
p.s:tu as 2 reponses dans mon message ,soit tu considere que ce que j'ai ecrit est faux,dans ce cas tu as la preuve que les autres n'ont pas toujours raison
soit tu considere que c'est juste dans ce cas
on peut dire que les gens n'ont pas toujours raison surtout en ce qui concerne la science infuse