- mon ex et moi avont rompu y'a un peu plus de 2 ans. (de mon initiative. je partais a l'etranger, et lui avait besoin de se "trouver")
- On s'est revu y'a 10 mois. Et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. toujours amoureux.
- Mais (y'a toujours un mais) , parce qu'il aimait pas trop la solitude, il s'est mis avec une autre fille.
- Nous en avons discuté. Il ne l'aime pas. Mais aprecie sa présence (c'est vrai que comme il a pas de vrais sentiments pour elle, il n'a pas a se faire de souci)
- Ca lui a pris du temps, mais il a decidé de rompre avec elle. Pour qu'eventuellement on puisse se remettre ensemble.(mais en laissant un lapse de temps entre les deux relations)
- Mais voila, il doute. il ne doute pas de ses sentiments pour moi, mais il doute parce que nous n'avons pas toujours les meme opinions, envies... et ca lui fait peur. Il a eut mal quand on a rompu, il ne veut plus avoir mal.
- de mon coté, je l'aime, mais j'endure de plus en plus mal la situation. J'ai ete sa maitresse qq mois. Mais j'y ai mis terme.
- On se voit parfois. On passe toujours de bon moment. Mais il tarde à la quitter. Ce que je comprends pas, c'est que tous les deux savent pertinament que leur histoire est finie. Mais pourquoi il se decide pas à faire les choses une fois pour toute?
- Je sais que rompre est pas une chose facile, qu'on veut pas faire de mal à l'autre. Mais pourquoi alors qu'il s'est decidé à le faire, il met tant de temps???
la situation serait tellement plus simple et claire....
- De plus, en discuter avec lui, ca va à peu pres. Mais on ne se voit pas souvent. Et par exemple, jeudi, apres lui avoir envoyé un mail (pas des plus gentil) pour lui faire par de mon opinion sur la situation, j'ai l'impression qu'il l'a mal pris car il ne m'a pas contacté depuis.
Si certain poeuvent m'aider à y voir plus clair....Je sais que je l'aime mais la situation me pese tellement que je ne sais plus quoi faire.
didoune