Ce soir, j'écris pas nécessairement parce que je cherche de l'aide, mais plutôt parce que je dois parler de ce qui grouille en-dedans, parce que "ça va sauter" avant longtemps... J'ai tellement mal... Vous devez savoir ce que c'est, ce mal qui vous ronge en-dedans, qui est plus douloureux que presque toutes les douleurs physiques existantes. Ça pogne au coeur, et ça ne vous lâche plus. Je suis malheureuse parce que je ne m'aime pas. Je suis grosse, tellement grosse... Maigrir? Ce n'est pas que ce soit trop difficile, mais c'est que mon passé m'empêche d'avoir une relation "normale" avec la bouffe. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que personne ne voudra jamais de moi avec l'apparence que j'ai là, et ça me brise peu à peu. J'aimerais bein vivre l'amour moi-aussi, mais mon corps établit une barrière entre moi et les autres. Je suis belle en-dedans, en tout cas, je pense! Je suis intelligente, j'aime rire, j'ai du talent en chant et en musique, je suis ouverte aux autres, j'aime aider... mais je suis grosse. Et ça, ça prend le dessus sur tout le reste aux yeux des autres. Je n'ai pas de garçon pour m'aimer, personne pour me dire que je suis belle (à part mes parents qui ne sont peut-être pas les plus objectifs...), personne à enlacer, à embrasser... Je ne dis pas quel âge j'ai, je suis une jeune adulte, voilà tout... J'ai l'âge où on commence à avoir des relations sérieuses et solides. Mais moi, je ne goûte pas à ça, et je n'ai pas goûté aux amourettes de jeunesse non plus. Je suis si seule... Je sais déjà que certains croient que si l'on dégage du bien-être, les autres s'approchent de nous, ça vient naturellement. C'est peut-être vrai, sauf que je crois que pour être bien avec moi et dégager ce bien-être, je devrais d'abord rencontrer quelqu'un qui me donne cette confiance, mais si cette rencontre ne se fait jamais, j'entre dans un cercle vicieux où je suis confinée à rester seule dans mon coin. Je me suis trop fait blesser dans mon passé par rapport à mon apparence, je suis fragile. Pourtant, on ne peut pas dire que je sois énorme. Grosse oui, mais pas énorme. Pourtant, je le suis assez pour en souffrir.
Bon, c'est assez, il est évident que ce message ne me mènera pas loin. Vous n'êtes pas obligés de répondre, je sais bein que ce n'est pas un sujet intéressant et populaire, j'ai déjà testé... Mais s'il existe une jeune femme qui se sent un peu comme moi, j'aimerais bien qu'elle me fasse part de son expérience dans ce forum.