harcelement moral
c pire qu avant , je voudrais savoir comment on peut prouver un alcoolisme notoire. Je compte bien sur le quitter mais pour diverses raisons , je ne peux pas le faire actuellement , j aimerais savoir comment réagir a cet harcelement moral , pour eclairer je vais donner l exemple d'aujourd hui. Avant je dois preciser que je suis prof et que j ai du boulot à la maison ( copies + préparation de cours - j ai des terminales et Bts- donc un travail certain et normal si on veut faire correctement son métier) donc voila ce matin je fais le ménage, je prépare la cuisine etc.. et au repas j ai pas " rémué la salade" , lol et lui il me dit " tu l as pas remuée c est sec" je réponds qu on ne doit pas le faire trop tot pour éviter que la salade soit "tuée" et la cela dégénere , il me traite de pétasse , de conasse , il me dit que je fais de la cuisine de merde, je lui dis " bah va au restaurant" enfin vous imaginez l ambiance du dimanche; Les enfants me défendent bien sur ( pour l histoir j avais fait du poulet roti), pour lui je devrais etre un cordon bleu mais je n ai pas le tps, je l ai envoyé chier , j ai bien fait mais voila c est tous les jours pareils , il ne fait rien et en plus il agresse ses enfants , il voudrait qu elles soient des surdouées mais elles sont justes normales comme vous et moi enfin cela devient invivable , j ai des envies de le supprimer parfois , car je sais ah j ai oublie de le dire, si je divorce il me l a dit , il sera méchant avec moi comme moi je peux l etre m a t il dit. je déprime , j en ai marre , je fais celle qui va bien mais au fond de moi , je suis dans un gouffre , je ne sais plus koi faire , je veux partir mais mon endettement financier me bloque , en plus . je voudrais juste un soutien moral afin je puisse remonter la pente et me donner courage d agir au lieu de me détruire . help me