merci a ceux qui me liront et essaieront d y repondre.
bon ça fait deux ans que je suis avec ma copine, qui m adorait et que j adorait. On se voyait tous les jours, et on dormait ensemble tous les soirs.
On a (presque) toujours eu un petit probleme sexuel : meme tres exitée, et meme si elle mouillait, j avais souvent du mal a pénétrer ma copine (ca coincait un peu) donc on utilisait souvent de la vaseline et tout se passait tres bien. Mais ma copine a commencer a trouver ca pas trop normal et j ai l impression qu elle s est dit que qqchose clochait, car ca ne lui etait pas arriver avant. Donc je pense qu elle avait de plus en plus peur qu on ait des relations.
Maintenant, apres deux ans, elle me dit qu elle n a plus trop d envie avec moi, qu elle ne ressent pas forcement le desir de me prendre dans ses bras ou de m embrasser, alors qu elle adoarait ca il y a peu de temps. Et elle est incapable de déterminer la cause de ce problème. Certains jours, ca va bien aller et elle va vouloir de la tendresse, mais d autres jours, elle va se poser de nombreuse questions sur ses sentiments. Voyant (ou penssant) que je souffrais de cette histoire, elle a préféré que l on se sépare. Elle pense que peut etre avec le temps elle se rendrait compte qu elle a fait une erreur et que je lui manque, mais on ne comprend pas ce qu il a peu lui arriver, et elle est tres triste egalement, car on a vécu plein de trucs, mais elle pense qu on ne peut pas rester ensempble si elle n est plus sure de ses sentiments.
Donc je me demande si ces "problemes" sexuels ont pu lui faire croire que c etait un probleme de sentiments, et j aurais voulu savoir si on pouvait faire qqchose pour connaitre le probleme, ou que faire pour le resoudre et qu elle retrouve la joie de vivire a mes cotés et l envie de me serrer dans ses bras, de m embrasser ...
Ne sait elle pas convaincu, au fil du temps que ce n etait pas normal, ne s est elle pas voilee la face, qu est ce qui a pu la conduire a ce etat ??
merci si vous avez le courage de tout lire et d essayer de m apporter une (des) reponse(s)
Premier message
ok
mais j ai vraiment envie de l aider et je ne vois pas ma vie sans elle
Une solution parmi d'autres...
Une solution pour elle serait de consulter un psy pour voir clair en elle. Il se peut qu'elle traîne ce problème toute sa vie avec plusieurs conjoints si elle ne cherche pas à y voir clair.
Pour toi, je crois qu'il faut que tu te centres sur tes besoins et que tu cherches à les combler avec quelqu'un qui va t'accueillir vraiment, tout à fait et avec joie. Tu ne peux pas vivre en attendant d'être "peut-être" aimé par quelqu'un qui va "peut-être" un jour se décider à régler son problème.
Penses à te faire plaisir, à faire des activités qui te plaisent, à rencontrer d'autres personnes. Tu peux maintenir le lien si tu sens que c'est bon pour toi mais fais attention à ne pas vivre dans la peau de l'autre et en attente. Ta vie, c'est le présent!