problème sexuel

Publié le

Premier message

problème sexuel

#0 Posté le par DCF__7790
bonsoir,
Je suis désespérée ce soir car après bientôt 9 ans de mariage, nous sommes confrontés à un problème , en effet mon compagnon ne supporte pas que je cherche à faire l'amour alors qu'il est prêt à s'endormir en gros il ne supporte pas quand je le décide, il a l'impression que je cherche à lui imposer des faits et gestes, comme ce soir ou étant en période d'ovulation , il ne comprends pas que je ne lui ai rien dit dans la journée hors je travaillais, je ne sais pas trop comment expliquer ma situation mais j'en ai marre et surtout j'ai peur car notre relation se dégrade peut-être y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'aider

Messages récents

ouaih

#6 Posté le par DCF__2878

Salut Kikoo,

Tu peux être plus clair !
A plus

soumission

#5 Posté le par DCF__2878

Salut,

C'est vrai , dans un sens il ne supporte pas être inférieur à la femme , et que la femme le dirige en quelque sorte, même s'il le nie , il a un comportement de macho, pour lui je devrai le caresser dans le sens du poil et essayer de savoir comment le prendre et moi ma manière d'être là dedans j'en fais quoi? En tous les cas je l'aime , et forcément ça complique les choses, quoiqu'il en soit , cela fait peu de temps que j'ai le net , et ça m'a vachement aider de vous écrire et surtout , d'avoir des signaux de votre part .

c pas aux femmes de prendre le devant

#4 Posté le par DCF__3497

c'est a la personne qui sent que l'autre est mal au plus haut point, et qui ne supporte plus ca, c alternatif si on veut,
Chacun son tour il faut prendre les devants sinon c'est de la manipulation d'un coté et de la soumission de l'autre.

S'il est nerveux c'est qu'il n'a pas l'impression de "dominer" il doit avoir un complexe d'infériorité par rapport a toi pt etre qui sait??

Bon courage

euh

#3 Posté le par DCF__3819
salut euh je ne suis pas trop d'accord moi c'est l'inverse toujours a moi de prendre les devants :)

réponse à Sakue

#2 Posté le par DCF__2878

Salut ,

En fait dans tes hypothèses je choiserai qu'il a le sentiment d'être exclu, et puis il y a d'autres problèmes , en fait c'est quelqu'un d'assez stressé et nerveux qui ne peut contrôler son état quand ça ne va pas , il ne m'a jamais frappé mais cela reste malgré tout violent par les cris , et moi à force ça me bloque quoi et puis j'ai dû évoluer , plus ça va et moins j'ai envie de me prendre la tête pour des banalités. Hier soir nous avons reparlé de ce qu'il s'est passé ,il reconnaît avoir été déségréable et dit qu'on ne va pas en faire un plat, que je devrai savoir au bout de dix ans , qu'il ne faut pas le déranger quand il est fatigué.enfin l'atmosphère est moins tendue , je vais essayer de suivre tes conseils , pourquoi c'est toujours à la femme de prendre les devants?
A plus.
John.

mon idée sur ton message

#1 Posté le par DCF__3497

coucou,

Peut etre y a t-il d'autres pb,
tu dis que "il ne comprends pas que je ne lui ai rien dit dans la journée hors je travaillais"
il se sent exclu, il est peut etre jaloux, ou a t-il un petit complexe d'infériorité....
il ne travaille pas lui??

la pire des hypotheses est que ca ne soit qu'une escuse.

Parle en avec lui, et demande lui ce qui se passe,

propose lui de dinner le midi avec lui si cela est possible, ou encore envoie lui un sms de temps en temps pr lui dire ke tu penses a lui....bref toutes ces choses qui peuvent remettre de la complicité et de la confiance dans un couple.

Il se sent en retrait dans votre relation alors il se retire qd tu vas vers lui.

Bon courage et n'hésite pas a revenir sur ce forum

Amicalement,

Sakue