J'ai toujours pense que je pouvais assumer seule mes problemes (pardon, le clavier ne fait plus les accents...) J'ai un entourage exigeant, beaucoup d'attentes envers-moi. Je suis en fin de bac, dans un domaine qui ne m'inspire meme plus et je trouve a peine la force de me lever le matin pour aller a mes cours. Mais je suis une fille forte, je suis vue ainsi et j'accorde tellement d'importance a ce que les autres pensent de moi, j'ai tellement travailler a me construire une image de fille ambitieuse a qui tout reussit que je suis meme incapable d'aller consulter une psy ! J'y ai pense, bien sur. Je sais que je suis en train de tomber bien bas, je ne reussis pas a tout concilier...etudes, 2 jobs en meme temps, benevolat...et mon copain a travers tout ca qui ne pourrait lui non plus comprendre mon desespoir. Je ne pense qu'a faire mes bagages, vider mon compte et disparaitre. Je fais de l'insomnie et le meme reve revient souvent : que j'essaie de grimper a une corde mais que j'en suis incapable et qu'elle balance mon corps de gauche a droite...et que je vois mes mains qui tentent de s'aggriper et de monter...mais je reste toujours au meme niveau.
Je suis incapable d'aller consulter car je suis si habitue a preserver mon image que je suis incapable de montrer de la faiblesse, meme a une parfaite inconnue.
J'ai peur de couler un jour. J'ai peur de moi.